Service ambulatoire à vomir.
Opérer de récidives de varices, quand on m'a autorisé à me mettre debout, j'en ai profité pour soulager la vessie et à ce moment là, tout les pansement se sont décollé, les stripps aussi et on ne m'a même pas refait de pansement sous prétexte qu'ils n'avaient pas ce qu'il fallait sur leur chariot de soins et on m'a donné deux pansement américains et un slip jetable et débrouille toi. Les draps sont resté macula de sang jusqu'à ma sortie. Résultat plaie ouverte qui va mettre plus de temps à se refermer.
Quand on se paie de l'hôpital privé avec un dépassement d'honoraires et que la prestation est aussi décevante, on regrette de ne pas avoir choisi du service public....
D.Tulane
Un grand (très grand) merci à l’ensemble du personnel pour leur prise en charge optimale. Merci à l’équipe de réanimation qui s’est occupée de moi pendant deux jours en toute sérénité et bienveillance. Merci également à l’ensemble de l’équipe de l’unité UAS pour la prise en charge, l’écoute et la disponibilité au cours de mes 8 jours d’hospitalisation.
J’en suis ressortie en meilleure santé, avec un accompagnement et un suivi.
Merci pour tout !
Pour ce qui est des rendez vous avec les spécialistes, c'est plutôt correct. Pour ce qui est des urgences, fuyez à tout prix. J'ai attendu plus de 10 heures pour avoir enfin un docteur. Et au final, 10 minutes de consultation et une ordonnance au bout de 5 minutes. Bref vraiment pas top, surtout pour l'attente
1ere visite aux urgences de die, besoin donc d'un GPS..
Qui m'a perdue rue bouvier, endroit totalement inadapté aux voitures!! Entre voie piétonnes et impasses.. gal
L'entrée principale est près de la rue archimbaud
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
Le médecin du SAMU me renvoie aux urgences de st julien ,les urgences me rappelle en me disant que ça servait à rien de venir pour les douleurs qui continue à persister et qui s’empirer je suis juste plié en 2 et je n’arrive plus à bouger.
Bravo l’équipe des soignants, arrêter ce massacre!!
Du coup je suis hospitalisé à l’ hôpital d’ Annecy pour une RECTOCOLITE
Je tiens encore à vous remercier de m’avoir
Rappeler en me disant que ce n’est pas la peine de venir aux urgences pour ses douleurs
À fuir, je me suis rendu dimanche matin aux urgences pour contrôler une plaie à mon pouce suite à une coupure. J’ai reçu deux points de suture. J’ai demandé une anesthésie locale à 2 reprises on me l’a refusé. À la place reçu un glaçon... Les points ont été faits sur ma plaie en sang, sans être nettoyé et désinfecté. Le pansement a été réalisé sans nettoyer le sang sur mon pouce. Je me suis senti très mal après l’intervention. On m’a prescrit des pansements avec de la vaseline par la suite Je me suis ensuite rendu 4 jours après à Genève chez un médecin pour contrôler ma plaie car j’avais très mal mal et du pus en sortait. Mon pouce avait doublé de volume. Quand j’ai raconté au médecin l’intervention que j’ai subi dimanche elle était sous le choc et pensait que c’était une blague. Elle m’a donc enlevé les points de suture qui ne servait à rien, car il ne suturait pas la plaie et m’a mis sous Bétadine et antibio, car la vaseline est censé hydrater et ma plaie avait besoin d’être desinfecté. C’est honteux et dangereux je ne retournerai jamais dans cet hôpital.
Une incompétence incroyable au niveau des documents administratifs une semaine pour avoir un CERFA que je n'ai toujours pas, à appeler tous les jours, a être balader de service en service, aucun moyen d'avoir la commission des usagers de l'hôpital ! Affreux
Pareil dans certains services ma mère ce fais opérer ont lui dis vous inquiéter pas pas besoins de suivis au final elle dois allez dans un autre hôpital car aggravation et son médecins dis que c'est pas la première fois que celui qui a opéré et un charlatan !
Hôpital d'une incompétence extrême !
Mon grand père est resté 15 jours, pas lavé ou peu, pas changé alors qu'on lui avait préparé des vêtements propres, aucune information, le médecin désagréable et irrespectueux, aucun respect des patients au niveau médical, à fuir!!!
Hospitalisation horrible, 2h00 d'attente pour un prelevement de 5 min. Organisation à revoir. Obligé de revenir le lendemain de l'hospitalisation pour soi-disant signer des papiers car mauvaise communication entre les services. 30 min selon la personne au téléphone qui se sont transformé en 3h00. Je met 2 étoiles en encouragements aux infirmiers.