Je ne comprends pas comment un hôpital peut être aussi délabré… et je ne suis pas tombée sur tout le personnel et je me doutes bien qu’il doit avoir de bonnes personnes mais sur le peu que j’ai pu voir ( l’accueil, les dames aux quais, sage femme ) je peux vous dire que je ne veux pas remettre les pieds là-bas…
Hôpital pas très propre je n’ai jamais vue ça de ma vie… je ne comprends pas qu’il y est pas un minimum d’hygiène et d’ordre. L’ascenseur pour aller exemple étage 2 s’ouvre sur l’étage mais aussi sur un mur, c’est dangereux et ça n’a rien à faire la ! Et même l’état de l’ascenseur mais au secours !!!!
Pour le personnel l’accueil la dame pas très accueillante… la dame aux quais où on doit attendre 1000 ans rdv ou pas j’en parle pas et la sage femme oulalala alors là j’en ai des choses à dire mais on vas faire court.
Si on aime pas les femmes enceintes, les enfants ou les gens tout court il s’agirait de changer de métier. D’aller se mettre dans un bureau où on ne croise personne. J’suis rentrée chez moi dégoûtée de la vie tellement je n’ai pas appréciée ce rdv de futur accouchement là-bas… c’est quand même dingue.
Je me suis dis si je dois accoucher et dormir ici avec mon nouveau né alors que rien est propre, les murs, les toilettes, la pédiatrie d’une tristesse c’est sensée être un service pour les femmes enceintes et les enfants tout ça, ça devrait être plus joyeux avec plus de couleurs… je me suis dis je vais sortir de là avec une dépression. C’est dommage c’est le seul hôpital qui propose l’accouchement physiologique mais vue l’état de l’hôpital je n’imagine pas l’état de la salle d’accouchement…
De plus, j’ai trouvé la sage femme tellement froide ça devrait pas être comme ça, les femmes enceintes on devrait les traiter avec un minimum de t’acte, les rassures tous ça, pas les faire sentir comme des microbes ou insectes… je suis tellement dégoûtée…
Un hôpital à côté de la suisse en plus ne devrait pas être dans cet état. Je sais pas refaites au moins la peinture parce que ça craint.