Je suis profondément déçue par la prise en charge de mon fils, Jacob, à l’hôpital du Mans. Nous avons consulté les urgences pour des symptômes graves et inquiétants survenus le soir même :
• Douleurs de céphalées ayant duré 30 minutes.
• Déséquilibre.
• Douleurs lombaires chroniques persistantes, notamment la nuit, rendant le sommeil difficile.
• Sensations de froid à la tête et aux jambes.
• Température corporelle élevée de 39°C.
De plus, le père de Jacob est porteur du gène L.H AB 27, Spondylarthrite, ankylosante et il existe des antécédents familiaux de tumeur cérébrale. Malgré ces facteurs de risque importants et les symptômes évidents, le médecin ne nous a pas pris au sérieux et nous a simplement renvoyés chez nous avec une ordonnance pour du Doliprane, à administrer toutes les six heures. Aucune investigation supplémentaire n’a été réalisée pour comprendre l’origine de ces symptômes.
Jacob après les crises de douleurs pleure à chaudes larmes, et malgré l’administration de Doliprane, il est parfois impossible de le consoler. C’est une expérience frustrante et décevante, d’autant plus qu’on nous a clairement fait sentir que ce n’était pas une priorité. Pourtant les symptômes sont présents depuis juillet 2024. Aucun suivi, aucune explication sur ce que pouvait être cette combinaison de symptômes. Je suis consciente que les hôpitaux peuvent être occupés, mais un minimum d’écoute et de prise en charge des cas graves est essentiel, surtout avec de tels antécédents familiaux. Je ne recommande pas cet hôpital si vous avez des préoccupations sérieuses concernant la santé de vos proches.