Suite à une opération importante je ne peux qu'exprimer ma gratitude et mes remerciements au service chirurgie digestive, pour leur dévouement, leur gentillesse, leur savoir faire, de la femme de ménage aux infirmières, au chirurgien, tous méritent 5 étoiles, merci beaucoup à vous, un patient très satisfait
Yanis Nasri
MD-PhD Emergency Medicine - Médecin Urgentiste
Nancy, Grand Est, France a aucun respect au personne qui soin meme en vers le personel, il est aggresif..
Le Dr. Callies n'est pas du tout compétente. Bien que gentille, elle n'écoute pas et juge ses patients. Je ne recommande absolument pas d'aller la consulter si vous chercher une aide ou du réconfort.
Médecin très porté sur l'aide médicamenteuse.
Attente attente attente , chambre où il fait froid
Le problème quand on attend , c'est qu'on a le temps de regarder de plus près, bouche d'aération dégueulasse, toile d'araignée, poussière, il y a même des cheveux qui ne sont pas les miens sur les draps et des petits poils aussi
Magique
Les médecins sont des incompétents ils ne sont pas capables de lire un scanner et de sauver une vie. Cet hôpital devrait fermer plutôt que de fonctionner avec des incapables. Ils ont laissé mourir ma grand mère par manque de compétences. Il ne faut pas y aller faire des kilomètres de plus pour aller a Brive ou a Clermont et vous serez entre de bonnes mains mais ici vous allez mourir.
Ma grand-mère vit dans cet établissement. J’ai trouvé le personnel très attentif, serviable et professionnel.
Cela me rassure de savoir que ma grand-mère est bien prise en charge.
Je vous remercie pour toute votre aide.
Ma mère y a séjourné et à apprécié son séjour, du moins les knfirmieres tres gentilles. En revanche. Privée de visite pendant ses 8 premiers jours, pendant cette folle période, car elle n'était pas vaccinée, elle a passé son dernier anniversaire seule, punie, a ...91 ans. Alors elle a fini par céder pour cette injection, et elle est décédée deux mois et demi plus tard a l 'hopital. après avoir attrapé un rhino virus. Certes elle était âgée mais jusque là elle combattait très bien ses rhumes. Nous ne saurons jamais ce qu'il s'est vraiment passé.
Reçu hier en rdv pour une chirurgie esthétique (pas de confort mais pour des problèmes). Reçu comme si j'étais qu'un porte feuille, à peine rentré dans le bureau que l'on vous annonce combien vous devrais payer en dépassement d'honoraire. (Alors que l'opération est remboursée par la sécurité sociale.) Une sommes pire qu'en clinique privée. Demande de renseignements pour savoir où trouver un hôpital public qui ne fait pas de dépassement d'honoraire. On vous envoie à moitié boulet et vous dit de vous débrouiller seule. Perte de temps de deux mois même voir de plus deux ans. (Car pour déjà avoir un rdv avec eux vous mettez tout ce temps-là.)
Comment se reposer et dormir la nuit avec de tels éclats de rire de la part des poignant de nuit, pourtant à l'autre bout du couloir? Incomprehensible!!