Hôpital et urgences qui n’ont que le nom. On peut y aller… pour rien !
Personnel qui se permet de juger un patient à coup « vous êtes venus pour ça ? Moi je ne serais pas venu ». Alors qu’on se plaint de douleurs depuis deux jours qui nous font chuter. Ressortir au bout d’une heure trente avec juste des anti-douleurs et aucun examen au préalable. Vous demandez à ce que l’on soit cordial avec vous, soyez-le avec vos patients. Heureusement deuxième infirmière très sympathique.
Venue aux urgences avec mon bébé de 16 mois ce WE, il était déshydraté, nous avons attendu 6h dans la chambre des urgences, aucune prise en charge, pas d'eau ou de nourriture proposé à bébé...puis après plusieurs relances nous sommes enfin admis en pédiatrie. Personnel sympa et désolé de ce qui nous était arrivé aux urgences...
Nous ne reviendrons jamais aux urgences dans cet hôpital.
Je donne mon avis sur l accueil de nuit de ce samedi 21 septembre 2024 vers 21h.
Une personnelle d accueil qui se charge d ouvrir le portail, incompétente à souhait.
Communication inadaptée, aucune empathie, conseils et consignes avec un ton suffisant et hautain.
Bjr très déçu de flaubert tout particulière Guy maupassant je soit disant psychiatre mon amie est rester 3 semaines pour mots de tête on lui a donner des médicaments qui ne font aucun effet c est les infirmière qui font le pronostique au docteur car le docteur ne se déplace pas pour voir les malades rien ne sert d allez dans cet hôpital vous y rentrer malade et vous ressortir malade à bon entendeur
Inutile d'appeler ,les standardistes sont au café, en train de papoter ou donner leurs sentiments sur le dernier Christophe Mahé !!! 22 minutes d'attente au téléphone sans que personne ne répondent, record battu, j'ai même raccroché !!! De qui se moque t'on ? Médecins condescendants, infirmières désagréables !!!Mais c'est un asile de fou, cette pétaudière !!!
Prise en charge globale moyenne bien que ce dernier ferme mi Août les consultations sont maintenus.
Secrétaire sympa mais vite débordés, gynéco m on donner l impression de bâcler leurs travail, ne pas aller labas pour une première grossesse risque d être très déçu.
seul centre hospitalier prêt de chez moi, car comme on peut jamais avoir de rendez-vous au médecin traitant on va aux urgences, sauf que, la prise en charge est rapide mais après l'attente de médecin plus de 2 heures !, obliger à repartir car tout le monde est partie manger mais il y avait plus personne super, j'avais un enfant!! bref 2h30 d'attente pour rien au fanal !!
Service CARDIOLOGIE :
Je suis consciente de la pénurie de médecins mais de ne pas pouvoir obtenir un rdv avec mon cardiologue malgré un traitement médical un défibrillateur, des symptômes nouveaux, et personne pour me prendre en charge est inadmissible.mon compagnon a attendu 1h 37 pour essayer d'avoir un rdv ( on m'avait conseillé d'appeler pour des consultations ouvertes le 7 Mars) car j'ai déjà appelé début février et là on nous dit encore d'attendre deux semaines... rien est suivi, on est abandonnés avec nos questions sans réponses.
Hôpital à fuir, manque cruellement de personnel par conséquent ils shoot les malades pour s'en sortir et certaine personne maltraite verbalement les patients, exemple : j'ai vu un soignant dire à un patient que c'était de sa faute si il ce faisait maltraité par les autre. C'est très pro ce comportement ! Pour ma part je trouve c
Ça inadmissible. De plus les locaux sont au bord de l'insalubrité.
A bonne entendeur.....
Ce faire dire qu’on a de la chance d’être prise en charge …. Je pense suffisamment contribuer pour que cela ne soit pas une chance mais un droit … c’est triste …