Plus de 6h d'attente à la suite d'un accident de voiture pour voir un médecin au urgence inadmissible le monde médical ce meurt gentiment sans que personne n'interviennent
Arrivée aux urgences pour une fracture du poignet, 3h30 d’attente avant de voir enfin le médecin, infirmier gentil mais une dame « blouse blanche » qui accepte certains conjoints mais pas d’autres, parle mal aux autres patients.
C’est vraiment détestable ce genre de comportement.
En plus de 3h j’en ai vu des allers retours et je conseille à personne de tomber sur cette dame.
Ma mère a du se rendre dans cet établissement afin de réaliser une mammographie de contrôle suite à des douleurs au niveau d’un sein et prescrite par son médecin traitant, non pour son bon plaisir.
En effet, on nous a toujours dit qu’il fallait être extrêmement vigilant face à ce cancer… (cf le nombre de publicités omniprésentes pour la prévention du cancer du sein)
Ma mère a du justifier auprès de la secrétaire et de la manip. Radio le fait de devancer le contrôle effectué par l’association Mathilde.
De quel droit ces personnes se sont permises de remettre en cause une prescription médicale ?
Ma mère était à ce moment-là extrêmement inquiète et au lieu de la rassurer, ces deux personnes l’ont fait culpabiliser. On se demande où est l’empathie.
Suite à une blessure au bras, Je me suis rendue aux urgences où j’ai été très bien accueilli prise en charge rapide.
Changement de situation lorsque j’ai été envoyée à la radiologie Ou là, j’ai été très mal reçue il y avait deux secrétaires présentes à ce moment-là qui ont me voyant arriver, ne disent ni bonjour et surtout baisse la tête en espérant que vous ne veniez pas les voir pour les déranger. Vous arrivez devant un guichet la secrétaire vous dit à peine bonjour et s’en va !!!!
Je suis moi-même secrétaire à la recherche d’un emploi et Dans toutes mes années d’expérience, jamais je n’aurais osé traiter un patient de la sorte. Ces personnes n’ont pas conscience de la chance qu’elles ont d’avoir un emploi, le respect du patient devrait normalement, être leur priorité.
Si vous cherchez une secrétaire accueillante et professionnelle J n’hésitez pas à me contacter .
Au top le service urodigestif, le personnel soignant au petits soins , infirmiers , médecins, chirurgiens , anesthésiste ,brancardiers , tous ! Merci beaucoup, mention spéciale pour Isaline qui réchauffe super bien les coeurs
Arrivée aux urgences pour ma fille de 5 ans avec le bras cassé… super prise en charge par l’équipe, très peu d’attente, nous avons été installées dans une salle joliment décorée au murs et plafonds, avec des jouets… tout le personnel a été adorable, ma fille a même reçu des cadeaux offerts par l’association HAUR ERI 🙏
Toute cette attention a permis à ma fille (et à moi) de ne pas être angoissée d’être à l’hôpital ! Nous sommes repartis avec un joli plâtre et des sourires 🥰🙏
Avec si peu ils font beaucoup, merci !
Après avoir pris un rdv téléphonique pour un scanner pour ma maman, envoyer les documents demandés par mail. Le jour J, nous sommes arrivés, assez mal reçu par une des personnes du service imagerie, nous n avons soit disant pas envoyer les documents et soit disant jamais répondu à ses nombreux appels téléphoniques.
Très désagréable. Dire à mère de 82 ans, " et oui c est la vie". Personnel à fuir. Nous sommes reparti après 50mn de route. Elles n ont jamais voulu vérifier mon mail que j avais envoyé alors que je l avais sur mon téléphone.
L erreur venait de nous , nous avons été sommé de partir. A FUIR
Un grand merci au service des urgences et au service de médecine polyvalente pour la prise en charge de ma maman. Que ce soit l accueil, le suivi médical, tout a été parfait. Merci à toute l équipe des soignants pour son professionnalisme, son empathie et sa bienveillance c est tellement rassurant pour la famille.
Service désastreux....
Personnels soignants pas très motivé mal poli pour certaine.
Médecin con comme manche a balai.
Enfin j'ai appris qu'avec une pneumonie et 38.5 fièvre on pouvais allez travailler en prenant juste un doliprane.... des le lendemain.... au froid le métier je précise..
Désormais ça sera Rennes ou Nantes mais plus jamais redon....
Un immense merci au personnel de l'USC pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bienveillance lors du départ de mon épouse le 19/01. En plus d'avoir fait en sorte que celui-ci se passe sans souffrance, votre empathie et votre gentillesse envers les proches ont rendu ce moment moins difficile. Je vous en serai à jamais reconnaissant...