Établissement médiocre. Personnel froid et incompétent. L’empathie et la bientraitance ils ne connaissent absolument pas. Toute les pathologies sont confondues. On en ressort très mal. A FUIR !!!
Payer 50€ de dépassement d’honoraires pour un compte rendu d’IRM erroné n’est pas acceptable.
Heureusement qu’il a été relu par des radiologues compétents ailleurs car il y a un nodule de plusieurs centimètres visible.
Si je n’avais pas fait relire l’imagerie, je n’aurais jamais su que mon endométriose était revenue et que j’ai besoin d’une nouvelle opération.
Pourtant la zone concernée sur laquelle une attention spécifique devait être portée était clairement écrite sur mon ordonnance.
De plus, D’habitude pour mes irm pelviens pour endométriose un balisage est réalisé ce qui permet de mettre en évidence certaines lésions, là ça n’a pas été le cas malgré que j’ai bien indiqué ma pathologie en amont. On ne m’a pas non plus demandé mes anciens clichés sur place ( je les ai tendu au manipulateur radio mais il m’a dit ne pas en avoir besoin), alors que c’est fait dans d’ autres hôpitaux.
Après une journée d attente ( arrivé a 8h30 jusqu'à 18h30 ) aucun passage la personne seule en chambre et on est surpris que celle ci parte .chir gynécologue de lundi 24/03/2025 et se permet de refuser d opéré car ma personne est partie et qu il faut la punir mais madame changez de métier vous prenez les gens pour des merdes quelle honte pour un hôpital public.
Personnel test très gentil. Ils prennent le temps de tout expliquer, sont a l’écoute. Un passage très compliqué, mais tellement bien accompagné par les soignants. Merci pour toute la gentillesse et la bienveillance que vous m’avez apporté.
Je tiens à remercier du fond du cœur tout le personnel soignant de l’hôpital de Saint-Julien-en-Genevois pour les soins apportés à mon fils Samy.
Leur professionnalisme et leur humanité sont remarquables, de jour comme de nuit. À chaque instant, Samy et nous avons été entourés, écoutés et soutenus avec une bienveillance incroyable. Leur dévouement et leur attention font toute la différence dans des moments aussi difficiles.
Merci infiniment pour tout ce que vous faites
Pitoyable un accueil déplorable deux infirmières désagréable m’on prise en charge à la réception, pas du tout compréhensif et mon prise de haut, du grand n’importe quoi !
De plus me fait des leçons de morale sur ma situation de santé et personnelle !
Après m’avoir fait patienter en salle d’attente un collègue à eux à repris ma demande qui lui était très agréable, compréhensif et respectueux malgré qu’il n’est pas pu prendre en charge ma situation, il m’a conseillé et donner d’autres solutions à mon cas avec bienveillance
Novembre 2021 suit à problèmes de TA, demande de rendez vous en cardiologie: réponse, on vous convoquera
Décembre 2021 mon médecin traitant appelle le service cardio: il sera convoqué
6 mois plus tard pas de convocation, donc je suis suivi à Clermont
Janvier 2022, appel pour test apnée du sommeil, appareils en panne pas possible avant ??? donc suivi ailleurs également
Passage en chirurgie maxilo facile pour me faire retirer les dents de sagesse. Tout le personnel que j'ai croisé à était très agréable que se soit l'interne ou l'aide soignante, l'infirmière même l'anesthésie chaque personne que j'ai vue c'est bien présenté très poli calme attentionné. Une fois en salle de réveil pareil les personnes sont attentionné très calme . Le retour en chambre a était fait en douceur, passage régulier du personnels et réalisé les demande rapidement par exemple pour le repas ou même la réponse à mes questions . Je remercie tout le personnels d'avoir pris le temps malgré une journée qui sembler charger pour eux. Cela fait plaisir de savoir qu'on va venir rapidement et avec le sourire si on a besoin.
Bonjour
Je suis venue pour une intervention chirurgicale au pôle gynécologie Femme en ambulatoire récemment dans cet hôpital.
Je voulais remercier TOUT le personnel médical pour leur gentillesse, leur accueil, leur bienveillance, leur efficacité, leur disponibilité..!! C'est une équipe formidable.
Franchement un grand merci à tous !
Inadmissible ! Laisse deux fois s’échapper un drogué suicidaire (mon petit frère). S’il lui arrive quelque chose vous serez responsables. Vous étiez prévenus après sa première fugue. De plus quand ils décrochent on entend qu’ils rigolent entre eux derrière, ils ont pas du tout l’air inquiets de la situation. Je viens d’apprendre que cet hôpital a pour réputation d’être une passoire, je comprends mieux pourquoi. Faudra t’il qu’on aille jusqu’à l’hôpital psy de Rouen pour avoir un service digne de ce nom!?
INCOMPÉTENTS