Un grand merci à toute l'équipe du pôle ambulatoire qui sait prendre soin des patients. Que ce soit les infirmières, les aides ou le médecin, leur sympathie et leur professionnalisme sont à mettre à l'honneur.
Merci encore, vous êtes formidables
Inutile d'appeler ,les standardistes sont au café, en train de papoter ou donner leurs sentiments sur le dernier Christophe Mahé !!! 22 minutes d'attente au téléphone sans que personne ne répondent, record battu, j'ai même raccroché !!! De qui se moque t'on ? Médecins condescendants, infirmières désagréables !!!Mais c'est un asile de fou, cette pétaudière !!!
Continuez à rigoler devant une femme allongée sur un brancard à 5h du matin dans le froid sans lui mettre une couverture... Vous faites un excellent job... Pathétique
Refuse d'envoyer les papiers a ma maman qui a été très bien pris en charge par ailleurs au sein de cet établissement
Le personnel à l'accueil a oublier de donner les papiers et carte aux ambulanciers lors du départ de ma maman et depuis il refuse d'envoyer les documents dont ma maman a besoin pour TOUTES ces prises en charge au quotidien sans parler des médicaments qui viennent a manquer
Lamentable n'étant pas véhiculer je ne peux me rendre a l'hôpital récupérer les papiers
Je ne sais que faire et le personnel a l'accueil me dit clairement de me débrouiller....
Accueil déplorable. Venu pour un constat médical, la femme indique qu'il n'y a pas de médecin (pas de médecin dans un hôpital?), puis direction les urgences où une autre femme à peine plus aimable dit qu'un médecin va m'examiner. Je donne tous les documents, on me remet un bracelet avec mon identité et références, on me prend ma tension et j'explique le motif précis de ma venue avec papier judiciaire à l'appui. Un jeune médecin arrive et me dit sur un ton agressif que ce ne sera pas possible et repart sans même me saluer en me laissant en plan comme ça. Honteux. Signalement au parquet et plainte. Un courrier de réclamation a été adressé et si absence de réponse on rajoutera ça dans le dossier.
Ça fait peur de savoir que les patients incontinents ne sont pas changes après le déjeuner..mais après le goûter soit disant ( je suis resté jusqu'à 17h, personne n est venue changer la protections..
Service CARDIOLOGIE :
Je suis consciente de la pénurie de médecins mais de ne pas pouvoir obtenir un rdv avec mon cardiologue malgré un traitement médical un défibrillateur, des symptômes nouveaux, et personne pour me prendre en charge est inadmissible.mon compagnon a attendu 1h 37 pour essayer d'avoir un rdv ( on m'avait conseillé d'appeler pour des consultations ouvertes le 7 Mars) car j'ai déjà appelé début février et là on nous dit encore d'attendre deux semaines... rien est suivi, on est abandonnés avec nos questions sans réponses.
J'ai été opérée au mois d'avril en chirurgie ambulatoire et le service est vraiment super. Le personnel soignant très à l'écoute, serviable et bienveillant. L'anesthésiste et le chirurgien vous mettent vraiment en confiance.
Je conseille à tous cet hôpital !
Je remercie vraiment toutes ces personnes du début jusqu'à ma sortie.
Raymonde Schweitzer.
Une vraie honte, je ressors des urgences avec mes deux enfants de 8 et 5 ans qui ont été refoulé comme des malpropres à l'accueil soit disant qu'il faut voir le médecin traitant et sinon appeler le 15 pour aller à la maison médicale de garde, un parcours bien triste à imposer aux enfants dont les soins devraient etre une urgence...c'est regrettable
Urgence à fuir malgré un accueil très agréable. Aucune désinfection des plaies avant de mettre le pansement ... de plus des points de suture auraient été nécessaires et ils ne se sont même pas donné la peine de mettre des steri strip... extrêmement déçue. Nous avons dû aller acheter le nécessaire à la pharmacie après avoir été renvoyé sèchement chez nous.
On m'a critiqué la maternité et bien nous remercions tout le service gynécologie, le bloc opératoire, la neonat et les secrétariats. Sans eux je ne serais plus de ce monde et ma fille non plus.
Je suis arrivée en urgence pour saignements du au placenta preavia. Ils m'ont gardés, 3 jrs après je me vidais de mon sang. Heureusement qu'ils m'ont gardé je n'aurai pas tenue les 10 min de route de chez moi.
Césarienne d'urgence en pleine nuit. Tout le monde à été calme et réactif. J'ai eu à peine le temps de comprendre que le gynécologue était la. Je me suis vidée de 4 L de sang au bloc, ils ont tous réagit dans le calme et l'urgence.
Mon conjoint a eu un accompagnement moral par 1 infirmière lors de la césarienne.
Pas facile à vivre pour moi mais il ne faut oublier le papa.
Ma puce à été prise en charge en réa neonat avec suivit rigoureux pour elle mais le personnel est attentionné aussi envers la maman.