Pour ce qui est des rendez vous avec les spécialistes, c'est plutôt correct. Pour ce qui est des urgences, fuyez à tout prix. J'ai attendu plus de 10 heures pour avoir enfin un docteur. Et au final, 10 minutes de consultation et une ordonnance au bout de 5 minutes. Bref vraiment pas top, surtout pour l'attente
Hôpital propre, personnel sympathique mais peu sécurisé, quand on voit des visiteurs passés par les fenêtres du RDC pour voir des gens sans passer par l accueil !! sûrement pour éviter le gel hydroalcoolique, protocole sanitaire......
C'est un petit Hôpital dans une petite ville. Malheureusement on doit aller dans des hôpitaux plus grands et plus équipés pour se soigner correctement c'est dommage.
Bonjour , nous avons attendu 5 heures car mon amie était blessé à la tête et saigné, on lui a dit qu'il y aurait des points et au final c'est transformé en égratignures et ematome ! Mon amie ayant des antécédents au niveau du sang en plus .
La femme de l'accueil pas du tout accueillante ce qui est normalement son métier ! Très impolie , très mauvaise expérience !
Opération du canal carpien en service ambulatoire le 30 août 2024 , très satisfaite du personnel de chambre , du bloc opératoire et la chirurgienne, tout le monde etait très gentil ! Merci beaucoup !:
Je me suis rendue aux urgences ce soir avec beaucoup d’appréhension par rapport aux échos que j’ai pu entendre sur l’hôpital de st Lô notamment les urgences. Je me suis coupée sur le pouce, j’avais besoin de points de suture. J’ai été bien accueilli même s’il y avait du monde. J’ai attendu en salle d’attente 1h30, il faut prendre son mal en patience. J’ai prévenu de mon stress au médecin , tout s’est très bien passé, elle a fait en sorte de me mettre à l’aise et elle m’a tout expliqué. J’ai eu mes 2 points et les explications pour la suite. Merci à l’équipe de l’accueil au médecin … 👍🏼
Concernant mon avis sur le service maternité j'ai fait deux séjours horribles un en 2021 et l'autre en 2024 je penserais sincèrement que cela aurait changé mais non .
Aucun accompagnement a l'allaitement les auxiliaires de puériculture qui vienne peser bébé trouver qu'il avait perdu trop de poids le premier jour et mon donc menacer je cite " si il continue a perde du poids vous ne sortirez pas " donc obliger de donner le biberon pour sortir de cet endroit toutes les équipes se contredisent vous ne savez plus quoi faire .
Le jour de la sortie l'auxiliaire de puériculture s'est même permise de remettre en doute la parole du pédiatre pour elle il ne buvait pas assez
Bref vous sortez d'ici pensant être de mauvais parents le moral à zéro heureusement que j'ai une sage femme qui m'a remonté le moral et qui m'a dit que pour un bébé né par césarienne programme il buvait très bien notre bébé .
Sinon équipe du bloc opératoire au top a su me rassurer et m'expliquer ce qu'ils allaient faire 👍🏻