Hospitalisé d urgence le 7 janvier à 2oh15 suite à un accident piéton ,le passage radio s avéra nécessaire, 2 radios effectuées sans connaître le diagnostic car l urgentiste ne se prononce pas et donc en chambre double d urgence, avec calmants et douleurs insoutenables.
Le mercredi 6 à 9h le médecin m annonce devoir passer un scanner ,par manque de lisibilité des radios bien sur les douleurs.
J attends la journée et rien ,quand à 17h le médecin vient m annoncer que je ne passe pas de scanner à cause de risque de cancer !.et cela sans dialogue,explications,nous verrons dans 2 jours. Après 5 mn,je réagis et appel l infirmière pour lui signifier, elle tombe des nues, sur ce je demande mon transfert, pas possible immédiatement ,nous verrons demain avec le docteur.
Donc à 9h le jeudi le docteur,2 responsables rentrent dans la chambre et je m explique vigoureusement,renvoie ce docteur que je ne veux plus voir, toujours d horribles souffrances 3 jours sans dormir.
Sur ce un autre docteur me fut proposé et à 13h je passais un scanner diagnostiquant une fracture.
J allais donc passer 13 jours dans cette chambre d urgence,sans possibilité de chambre individuelle, en ayant eu 6 patients différents (souffrants,alcoolisés,geignants)en ambulatoire avec tous les désagréments d arrivée pendant la nuit .
Malgré la compréhension des infirmières, qui exercent dans des conditions difficiles
ce séjour a St Julien restera pour moi un triste épisode que je ne vous souhaite pas.
Cet hôpital ,à des chambres vétustes, je ne parle pas du fauteuil percé qui nécessite 3 manœuvres pour les toilettes afin de fermer la porte, car neuf mais inadapté pour ce lieu,bordures au sol,étroitesse,un achat sans connaître le lieu,les dimensions.
Pour terminer, la nourriture il faut vraiment avoir faim, car rien d acceptable bien qu étant à l hôpital.
Aucun questionnaire de satisfaction, me signifie l ARS, car pas demandé par cet hôpital comme par hasard