Un grand MERCI à l'équipe des urgences de l'hopital de Die. Suite à une mauvaise piqûre de frolon, la rapidité et la qualité des soins de l'équipe m'a permis d'éviter le pire. Vive l'hôpital de Die 👍
Comment le dénommé Gérard GAILLARD (service psy) peut-il être encore autorisé à exercer? Il aurait mérité des plaintes pour des pratiques constatées et il n'est pas trop tard pour signaler cet individu et réclamer une enquête.
Hôpital qui ne cherche pas à comprendre. Ils prennent les urgences et les relâchent au plus vite.
Ah oui j'ai travaillé pour eux au service technique de cet hôpital.. À c est sûr on vous à fait de bonnes salles de pauses, plus grandes que les chambres, maintenant étant patient je comprend pourquoi. 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0
Hôpital parfait pour mourir , avant que la Myélite de mon petit frère sois diagnostiqué pour ces premier symptômes la réponse des sois disant médecins de saint Die était qu’il ce droguer ce qui expliquerait ça paralysie des jambes et on finalement foutu mon frère dehors je vous raconte ma peur de voir mon petit frère perdre l’usage de ces jambes je remercie le second diagnostic effectué à Nancy qui eux ce sont mobilisés et ont diagnostiqué la Myélite de mon petit frère qui a plus être soigné mais il garderas des séquelles à vie alors merci à Nancy pas à saint Die si quelqu’un lis mon commentaire fuyez cet hôpital !!!!
Autrefois, il y avait un bel hôpital, avec un jolie jardin devant, je suis né dans ce lieu. Une très jolie devanture aborde cet espace vert. Maintenant, hélas c'est devenu des logements.
Un autre hôpital a été construit d'un aspect moderne qui ne ressemble à rien. C'est très moche😭 les murs de plaques grotesques sont sales, je suis désolé pour mon commentaire.
Mais là vérité est bien à dire
Ma belle mère a été hospitalisée dans le service de réadaptation .La prise en charge a été de qualité tant sur le plan médical que paramédical. Les personnels ont toujours répondu à nos interrogations et ont accompagné les problèmes de santé de ma belle mère dans sa globalité avec beaucoup de sérieux, de professionnalisme et d' humanite.
J'ai été vacciné ici. L'organisation en général était bonne. Ce n'est qu'au deuxième vaccin que quelqu'un m'a injecté qui m'a semblé complètement dépassé. L'homme avançait lentement et semblait ne rien comprendre ou apprendre. Si je n'avais pas peur jusqu'à présent, maintenant j'avais un sentiment désagréable. Il manquait un tampon pour l'inscription dans le certificat international de vaccination jaune. Mais dans l'ensemble, je reviendrai ici. Le personnel était très gentil.
Plusieurs fois que je consulte pour moi ou mes proches. Les soignants sont tops. Les secrétaires pour certaines très désagréables. Par contre c'est fini l'époque des dinosaures évoluez pour les modes de communication. Prendre rendez-vous par courrier et les résultats aussi c'est aberrant
Je suis vraiment choqué du comportement de quelques médecins ! Pour ne pas généraliser. Mon mari a eu une douleur insupportable mercredi soir mais il a quand même pu gérer, jeudi soir il en pouvait plus et c'était à ma demande qu'il est parti au urgence à 19h45 jusqu'à 7h15 pour revenir avec un cathéter oublié par le médecin. Et avec une ordonnance doliprane et paracetamol codéine pour soulager la douleur sans même savoir ce que c'est !!!!! Il a demandé une échographie, le médecin lui répond qu'elle a fait une prise de sang et analyse d'urine et y'a rien et ladouleur qu'il a c'est sous les côtes du côté droit du coup ça peut être la vésicule biliaire et ben la reponse du médecin c'était " ET BEN NON MONSIEUR ON VA PAS FAIRE DE RADIO À Chaque FOIS QU'UN MALADE VIENS ICI ALORS ALLAIT LA FAIRE AILLEURS " WOOOW oui mais madame avec tout mon respect tant que vous ne COMPRENEZ PAS d'où vient la douleur alors il faut tout faire pour savoir. La il prend les médocs qu'ils lui ont prescrit au bout de 6h ça reprend. Remettez vous en question c'est la vie des gens que vous avez entre les mains !!!!!!!!!!!!
L' ETOILE C'ÉTAIT JUSTE POUR PUBLIER