Une catastrophe, une aberration… Les mots paraissent si faibles ! Ma mère de 81 ans est allée aux urgences qui portent mal leur nom… Entrée à 12h via les pompiers, elle ne sera prise en charge qu'à 18h. Et encore "prise en charge" est une expression abusive ! Elle entrevoit un médecin, on lui fait une radio, une prise de sang et (je résume) on lui annonce qu'elle restera à l'hôpital, qu'elle va passer un scanner, que l'on va la mettre sous morphine et que le lendemain elle ira dans le service rhumato pour avoir une infiltration. C'est sans compter le changement de médecin d'urgence !!! Il a traité ma mère avec dédain et l'a renvoyée chez elle à 2 heures du matin avec pour lot de consolation une ordonnance pour un IRM : "ici nous ne pouvons rien pour vous !". Mon père de 93 ans s'était endormi pensant que sa femme passerait la nuit à l'hôpital. maman n'avait pas les clés de la maison… Elle l'explique au médecin qui lui assène : "Si vous n'arrivez pas à rentrer chez vous, ils vous ramèneront". Jamais vu autant de déshumanisation chez un médecin. Nous n'en resterons pas là ! Tout médecin qu'il est, il ne doit plus agir de la sorte en toute impunité. Le serment d'Hippocrate a un sens qu'il semble avoir oublié.
Le ssr de bapaume c est dû personnel incompétent nul qu ils changent de métier et surtout de ne me dite pas qu ils ne sont pas assez pour s occuper des malades 2 aide soignant , une infirmière et peut-être voir si c est vraiment un médecin
Qu ils arrêtent déjà de discuter et de se promener merci
Service des urgences totalement désastreux ce soir du 30 Janvier 2024.
Infirmière de nuit absolument déplorable et arrogante.
Attitude irrespectueuse de la part du médecin qui explique des choses et qui ose dire 5 minutes après que c'est vrai. Merci de faire sous entendre à la patiente et sa famille que se sont des menteurs.
Quant à appeler la sécurité pour me faire sortir car l'infirmière ne veut pas me permettre de dire au revoir à mon épouse (certes il est plus de 00h00) qui part pour une opération en urgence, c'est inadmissible.
Une étoile pour la gentillesse de l'hôtesse d'accueil et pour les infirmières de jours qui elles mériteraient les 5.
Trouver une place de parking est compliqué clairement. Dommage je pense que quand le soucis de parking ne sera plus présent il y aura moins de retard etc
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Le service Guy de Maupassant est tout simplement pathétique. Fuyez si vous avez le Dr DEROUBAIX, au delà d'être un mauvais médecin (diagnostique bi polaire en 30 seconde car fumeur de cannabis). Honteux, il vous coupe lorsque vous tenter d'expliquer votre ressenti, les rendez vous avec lui n'ont jamais duré plus de 30 seconde, vous renvoie aux urgences si vous demandez à changer de psychiatre (L'égo avant tout bien sûr) un médecin qui a raté le concours et qui n'a pas eu sa spécialisation et qui le fait payer à ses patients visiblement. Aucune surveillance les patients qui récupèrent des personnes atteint d'Alzheimer en plein milieu de la rue lorsque les infirmières ne s'aperçoivent même pas de leurs disparition..
Sans compter les vols entre patients et par le personnel ( On se sert dans les affaires oubliés). Les patient qui vous proposent drogue et alcool au fumoir.
Si vous êtes dans le besoin allez à la clinique Océane mais Maupassant ne fera qu'amplifier votre mal être.
Malgré ça certaines infirmières (particulièrement du soir) et aide soignantes sont réellement adorable et font de leur mieux dans ces conditions désastreuse, merci et bravo aux peu qui sont vraiment dévoué à leurs métiers ils y'en a heureusement quelques un(e) mais qui se comptent sur les doigt d'une mains malheureusement.
Bien du courage a quiconque serait amené à passer par là bas.
Personnes sans cœur pour des personnes en fin de vie et leurs familles, aucune délicatesse pour les soins le personnels n'a aucune politesses quand vous demandez quelques chose aux personnels ça les dérange .
Les responsables de l'établissement devrait avoir honte d'avoir autant de si mauvaise commentaires.et devrait renouvelle ou mieux encadrer leurs personnelles soignant.
Je vous déconseille la gériatrie.
On ne peu pas y mettre 0 Étoile se qui mérite
Lamentable, vous meriteriez d'être traduit en justice ! Mon père décède 1 semaine après avoir été opéré dans cet hôpital, ayant une phlébite, vous n'avez pas jugé de la garder plus que ça.
Mon père avait également un épanchement, pareil, on le met dans cette maudites maison de repos à lamotte beuvron, où il décédera une semaine plus tard d'un infarctus. J'ai mis une étoile car je n'avais pas le choix pour exprimer mon avis vis à vis de votre service. Je ne vous recommande absolument pas, votre établissement devrait fermer !!!!
Un service déplorable du côté du SAMU qui je cite ne se déplace pas pour mon papa qui avait mal dans la bras et la poitrine, antécédent d’infarctus se plaignant d’une douleur dans la tête et perte de vision ! Pas assez urgent pour le médecin en ligne que nous avons eu au téléphone cette nuit ! Une honte ! Les conversations téléphoniques sont enregistrés, il arrive quelque chose dans la nuit nous porterons plainte contre cette personne odieuse !
Ce faire dire qu’on a de la chance d’être prise en charge …. Je pense suffisamment contribuer pour que cela ne soit pas une chance mais un droit … c’est triste …
Je suis toujours très bien reçu. Au printemps pour la pause d’un pacemaker et ensuite pour des rendez-vous chez des spécialistes. Très bon accueil et personnel dévoué et compétent.