Prise en charge pour mon fils en service urgence adulte car plaie qui nécessite des points, la médecin était d'une douceur et d'une empathie incroyable.
On a attendu 2h mais je suis totalement comprehensive, il y a des Urgences plus ou moins grave et je pense qu'il font comme ils peuvent.
Merci !
J’ai mis deux étoiles parce que les sages femmes que j’ai eu en urgences maternité sont très agréables malgré qu’elles n’ai pas vu que j’avais une gastro... par contre a chaque fois que j’appelle au standard on me prend de haut... pourtant je suis loin d’être chiante j’appelle seulement car je ne connais rien de l’hôpital et son fonctionnement mais je sens bien que je dérange... déjà angoissée d’accoucher la bas ...
Merci à l unité neuro vasculaire qui pris en charge m’a mère héliportée suite à un avc. Merci de votre disponibilité et de votre gentillesse. Un grand merci à la neurologue qui a pris le temps d expliquer clairement les choses.
À l’accueil téléphonique d’un hôpital public: on est reçu par : « on est champion du monde!!! » et transfert direct vers un service où je tombe sur le répondeur qui donne les horaires d’ouverture … on est dedans ! Mais pas de prise de message donc impossible d’avoir un rdv irm pédiatrique sur Le Havre quoi! BRAVO!
Personnel test très gentil. Ils prennent le temps de tout expliquer, sont a l’écoute. Un passage très compliqué, mais tellement bien accompagné par les soignants. Merci pour toute la gentillesse et la bienveillance que vous m’avez apporté.
Hôpital propre, personnel sympathique mais peu sécurisé, quand on voit des visiteurs passés par les fenêtres du RDC pour voir des gens sans passer par l accueil !! sûrement pour éviter le gel hydroalcoolique, protocole sanitaire......
J’ai attendu 2h45 en urgence pour au final n’avoir aucun renseignement sur ma blessure après les radio à part « il n’y a rien »
(Je ne peux pas m’appuyer sur mon pieds)
Venue au urgence pour une appendicite, prise en charge très rapide, infirmières et médecins au top et mon séjour à l’hôpital c’est très bien passé
Merci ! Il faut le dire quand ça va bien aussi car ce n’est pas toujours facile pour nos soignants