Personnel meprisant, discriminant et sans competences, suivis quasi inexistants, personnes internees infames, nouriture immangeable, il peuvent te laisser creuver,te laisser te frapper, tu deviens fou mais vraiment, ne font rien pendant lescrises bref a eviter
Démarches de pré-admission en ligne longues, émaillées de blocages incompréhensibles, consignes confuses et contradictoires données à chaque appel téléphonique pour régler le problème. Erreur de plusieurs heures dans l'horaire indiqué au téléphone trois jours avant l'intervention. Bref, gestion administrative très défaillante.
En revanche, prise en charge médicale efficace et irréprochable. Accueil dans le service ambulatoire très aimable, par une équipe souriante, rassurante et compréhensive.
Transportée par ambulance la nuit de samedi à dimanche de paques pour une douleur très intense a l.oeil gauche et tension artérielle à 17. Arrivée, très mal reçue, on m'a laissé dans une pièce derrière un rideau à moitié fermé sans aucun soin. Aucune prise de tension, aucun anti douleur avant 9h le matin, personnel absolument pas débordé jusqu'à 8h30 car il jouait dans le service à se jeter des objets , et lorsqu'il est arrivé des personnes accidentée, u medecin femme s'est permise de crier haut et fort que si il se calmait pas il ferait une crise cardiaque tant mieux il crèvera cela en fera un de moins à soigner . Bravo aux urgences de minjoz.jai envoyé un mail au directeur qui a ce jour n a pas daigné répondre. Quel gâchis c'est une honte.. cet hôpital devient franchement n'importe quoi. Honte à minjoz
Hier, je me suis rendue aux Urgences suite à une chute dans l’après-midi, mon pied enflait au point qu’il pouvait être cassé ? J’ai été enregistrée à mon arrivée, ensuite une infirmière a constitué mon dossier après quelques questions, de retour dans la salle d’attente un jeune médecin s’est occupé du pied qui était douloureux, une radio m’a été faite ouf rien de cassé ! Je tenait à remercie toute l’équipe médicale pour leur professionnalisme et gentillesse.
Novembre 2021 suit à problèmes de TA, demande de rendez vous en cardiologie: réponse, on vous convoquera
Décembre 2021 mon médecin traitant appelle le service cardio: il sera convoqué
6 mois plus tard pas de convocation, donc je suis suivi à Clermont
Janvier 2022, appel pour test apnée du sommeil, appareils en panne pas possible avant ??? donc suivi ailleurs également
catastrophique ! temps d'attente de consultation extrêmement long . choix des services de refuser des rendez-vous de consultation ! juste honteux pour l'hôpital public dont le rôle est de soigner TOUT LE MONDE. Comment faire quand le public refuse de vous prendre et les libéraux également ? on s'immole devant l'entrée pour être pris en charge ?
Par ailleurs, formez vos agents des services. Avoir des réponses totalement délirantes, orienter les patients vers d'autres établissements sans les citer en indiquant que nous n'avons qu'à nous débrouiller seuls car on a internet !! mais sérieusement formez vous !!
Soyons heureux d'avoir encore un hôpital, des médecins, infirmièrs(es) , aides soignant(es).
Par contre il faut déborder de patience car dans mon cas depuis plus de 35 ans que je suis suivis la bas surtout depuis 10 ans dans des services refaits à neufs, un gros décalage entre l'heure prévue et l'heure où l'on vous voit. Beaucoup d'internes mais en cas de besoin un titulaire ou chef du service peut se rendre dispo.
Il y aura toujours des améliorations à apporter.
Ma dernière hospitalisation n'a pas été très convainquante, problèmes d'écoute de certains internes ou médecins et surtout d'entendre mon avis mon ressentie car il y a la partie médicale mais aussi la partie humaine , problème de réseau internet, problème de prise en charge de mes repas car allergies non prise en charge par la cuisine centrale. Heureusement il y avait du pain frais au petit déjeuner pour accompagner les médocs sans avoir le ventre vide ... Ne pas pouvoir être seule dans une chambre et devoir supporter une voisine n'est pas toujours chose facile.
0 étoiles et encore ça devrais même pas exister, arrivé à 14h avec un mal de poumons du mal à respirer et essouffler, je viens de sortir à 1h30 du matin, sans avoir eu quoi que ce soit à manger même au bord du malaise, une fois pris en charge par l’interne non souriante juste envie de ce débarrasser de moi même pas un bonjour, j’ai même pas eu une radio des poumons bref je re sort avec une boîte de Doliprane immonde ce genre de comportement
J'ai été opéré en chirurgie ambulatoire dans cet hôpital, le personnel est très à l'écoute, bienveillant et disponible. Les infirmières au top! elles ont su me rassurer et me mettre à l'aise avant l'opération, L'anesthésiste et le chirurgien très professionnel et à l'écoute. Ca fait plaisir de ressentir une gentillesse autour de soi dans ces moments difficile. Un grand merci à toute l'équipe et bravo pour votre investissement dans votre travail, qui n'est vraiment pas facile!