Payer 50€ de dépassement d’honoraires pour un compte rendu d’IRM erroné n’est pas acceptable.
Heureusement qu’il a été relu par des radiologues compétents ailleurs car il y a un nodule de plusieurs centimètres visible.
Si je n’avais pas fait relire l’imagerie, je n’aurais jamais su que mon endométriose était revenue et que j’ai besoin d’une nouvelle opération.
Pourtant la zone concernée sur laquelle une attention spécifique devait être portée était clairement écrite sur mon ordonnance.
De plus, D’habitude pour mes irm pelviens pour endométriose un balisage est réalisé ce qui permet de mettre en évidence certaines lésions, là ça n’a pas été le cas malgré que j’ai bien indiqué ma pathologie en amont. On ne m’a pas non plus demandé mes anciens clichés sur place ( je les ai tendu au manipulateur radio mais il m’a dit ne pas en avoir besoin), alors que c’est fait dans d’ autres hôpitaux.
Personnelle poli,patient,malgré le manque de politesse et de patience de certaine personne venue pour un rdv ou rendre visite à une personne hospitalisé la HONTE pour ces personnes Respecter les soignants tous.Merci 🤕😘
Il y a un vraiment un total manque de Respect envers les patients : je suis venu pour un saignement important au niveau de la partie intime , j'ai du attendre 1h dans la salle d'attente avec un t shirt entre les jambes avec les infirmières du service qui rigolais de mon cas. Manque d'humanité car je suis au final rester 45 mn dans un box pour avec une simple bande de coton a presser pour la partie pour arrêter le saignement ( ce qui n'a presque rien fait) par chance après avoir attendu j'ai eu un simple bandage qui n'a pas tenu la soirée une fois rentrer a mon domicile. Heureusement que le saignement c'était arrêter par chance. A fuir franchement aller directement a Rennes ou a Nantes vous y gagnerez du temps et aurez une prise en charge bien plus efficace et humaine.
Bonjour, ce matin nous avions dû nous rendre dans cet établissement pour prendre rendez-vous car il est très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil ... Nous avons rdv pour un scanner et radiographie mai, juillet.
Accueil standard mais agréable. Bonne continuation. Conseil n'appellez pas, essayez de vous déplacer.
Les repas sont une catastrophe ! 1/10 pour pas dire zéro !
Faudra penser à changer de prestataire !
Quand tu vas en addicto, ton seul plaisir qu'il reste c'est la nourriture !
Le soir (22h30) pour avoir ton cachet faut attendre 30min que l'infirmière finisse de changer et laver les anciens donc la phase de sommeil passe et tu t'endors a 1h.. Top pour reprendre un bon rythme
Depuis le COVID les patients n'ont pas le droit de manger ensemble en "salon" mais l'equipe soignante ce réuni au self pour manger...... WTF?
Pour la cohésion du groupe c'est top!
Finalement : ne venez pas en cure ici !
Fuyez cet endroit !!
En plus d'un prise en charge accablante, cet établissement sur-facture autant que possible et aucune réponse aux questionnements légitimes à ce sujet. Allez au CHALE ou a Annecy mais surtout pas ici. Vous allez aggraver votre cas, en plus de ruiner la sécurité sociale ou votre assurance privée.
En terme de rapport qualité-soin, on ne peut pas faire pire. Il vaut mieux payer de sa poche en Suisse.
Bonjour , nous avons attendu 5 heures car mon amie était blessé à la tête et saigné, on lui a dit qu'il y aurait des points et au final c'est transformé en égratignures et ematome ! Mon amie ayant des antécédents au niveau du sang en plus .
La femme de l'accueil pas du tout accueillante ce qui est normalement son métier ! Très impolie , très mauvaise expérience !
Bonjour
J'ai été hospitalisé pour une embolisation, celle ci à été particulièrement difficile.. mais j'ai rencontré une super équipe compréhensible qui m'a accompagnée tout le long de cette intervention douloureuse pour moi
Un grand merci à elle.
Recevez mes salutations..
MR Hoguin.
Cet établissement est une catastrophe, le seul pavillon qui est correct et adapté c'est équinoxe pour les adolescents, pour les adultes c'est catastrophique, pour être tranquille des patients certains infirmier shoot les malades, surtout l'hiver, ils passent leurs temps à dormir ! Certains infirmiers pas tous heureusement sont inhumains !
Hier 8 novembre 2024, j'ai été opérée sous anesthésie générale, en ambulatoire et je tiens à remercier tout le personnel, sans exception , pour sa bienveillance, son professionnalisme et le tout avec le sourire.