Un grand merci au urgence pédiatrique , les infirmières aidé soignante et médecin ,ont été super avec ma fille de 11 mois ,
Merci de lavoir aidée aussi ,lorsque j'étais paniqué
Arrivé aux urgences à 13h40 il est 19h30
Plus d'eau au distributeur, plus d'eau dans les toilettes, rien à manger
Personne à l'horizon depuis bien longtemps et 3 enfants qui attendent en souffrant
Je vais tenter de nous faire ravitailler😡
Même à la SNCF les clients sont mieux traités
Dans l'ensemble les effectifs sont plutôt correcte et agréable. Le service de gynécologie est vraiment très compétents. Pour le restes c'est vraiment très très moyen. Les urgences sont catastrophique, avec une hygiène des locaux très douteuse et compétence à revoir du personnel malheureusement.
Pour un séjour, il faut être honnête la nourriture est infecte. La propreté est moyenne mais le confort est quand même assez bien.
Le manque de personnel y est surement pour quelques choses et il serait vraiment temps de faire quelque chose. Je tire tout de même mon chapeau pour les soignanst(es) et infirmiers(es) qui font un travail remarquable avec beaucoup d'humilité (contrairement aux spécialistes...).
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
Reçu hier en rdv pour une chirurgie esthétique (pas de confort mais pour des problèmes). Reçu comme si j'étais qu'un porte feuille, à peine rentré dans le bureau que l'on vous annonce combien vous devrais payer en dépassement d'honoraire. (Alors que l'opération est remboursée par la sécurité sociale.) Une sommes pire qu'en clinique privée. Demande de renseignements pour savoir où trouver un hôpital public qui ne fait pas de dépassement d'honoraire. On vous envoie à moitié boulet et vous dit de vous débrouiller seule. Perte de temps de deux mois même voir de plus deux ans. (Car pour déjà avoir un rdv avec eux vous mettez tout ce temps-là.)
Personnel à l'écoute et très gentil néanmoins, refus d'hospitalisation pour ma fille ce jour par manque de place, lorsqu'elle exprime ses idées noires. Parents épuisés, seule solution proposée être mise en liste d'attente pour une hospitalisation, qui comme d'habitude durera 3 semaines pour en finir au même point, sans solution pour l'entourage qui subit !