11jous passes au service chirurgie viscérale surtout n y allez jamais
Nous sommes des pions qui engraissons leurs caisse mais pas des humains
Bien sûr tout le personnel fait ce qu il peut.a toutes questions toujours toujours la même réponse,nous avons des ordres du service. Ne parlons pas de la nourriture... C est au de la de l imaginable.c est tout simplement inhumain. Mon mari qui n a aucune surcharge pondérale a perdu 3 kilos et demi en 11jours et pourtant je lui ai amené quelques repas quand il pouvait manger
Surtout allez dans le privé ou a Bayonne ou à St jean n de luz
Les locaux des urgences sont neufs. Plutôt exigus. Comme - presque- partout, on a largement le temps de rédiger un avis en salle d'attente. Mais ce n'est pas le principal.
Ce qui est incroyable, c'est que l'on pas le DROIT d'accompagner son proche et de rester auprès de lui pendant tout ce temps d'attente. Pas même de le VOIR pour le réconforter ou lui apporter ne serait-ce qu'un peu de chaleur humaine. Il ne sert à rien sauf peut-être au confort du personnel d'inaugurer de nouveau locaux pour ainsi faire fi des rapports humains qui sont si importants quand on est malade. Dommage.... ils n'ont rien compris !
Venue aux urgences avec mon bébé de 16 mois ce WE, il était déshydraté, nous avons attendu 6h dans la chambre des urgences, aucune prise en charge, pas d'eau ou de nourriture proposé à bébé...puis après plusieurs relances nous sommes enfin admis en pédiatrie. Personnel sympa et désolé de ce qui nous était arrivé aux urgences...
Nous ne reviendrons jamais aux urgences dans cet hôpital.
Dans l'ensemble les effectifs sont plutôt correcte et agréable. Le service de gynécologie est vraiment très compétents. Pour le restes c'est vraiment très très moyen. Les urgences sont catastrophique, avec une hygiène des locaux très douteuse et compétence à revoir du personnel malheureusement.
Pour un séjour, il faut être honnête la nourriture est infecte. La propreté est moyenne mais le confort est quand même assez bien.
Le manque de personnel y est surement pour quelques choses et il serait vraiment temps de faire quelque chose. Je tire tout de même mon chapeau pour les soignanst(es) et infirmiers(es) qui font un travail remarquable avec beaucoup d'humilité (contrairement aux spécialistes...).
Courage à tous les personnels de l'hôpital qui vivent un moment difficile et qui font le maximum actuellement au chevet de tous les malades. Un grand merci en attendant des jours meilleurs qui viendront bien vite, je l'espère.
Bonjour ,
Un rdv avec un médecin en addictologie ce Lundi 20 en après midi . Un patient en souffrance il s’est vu rire au nez par le médecin qui l’a reçu le patient est repartit en pleurs sans rien de concret malgré que ce médecin au final lui demande de rester mais trop le mal est fait .
Étant un membre de la famille de cette personne demandeuse de soins je suis OUTRÉE par ce comportement à tel point que le patient a fuit …
Moquerie , manque d’empathie, comportement sec et moqueur , voilà ce qui a été offert . C’est une HONTE pour ces gens en détresse !! C’est à cause de ces gens que ceux qui ont besoin de soins et ont a la place du mépris et l’arrogance accompagnés de moquerie ne guérissent pas .
je ne compte pas en rester là …
Je reste à disposition de tout échange qu’on voudra bien m’expliquer sur cette façon de faire envers ceux en détresse . C’est honteux
Bonne soirée
Merci pour votre réponse mais elle ne me convient pas . Le médecin concerné mérite d’être signalé plutôt au conseil dont il relève pour non respect de la déontologie médicale .
Bonne journée
Hôpital incompétent surtout aux urgences et qui se base juste sur les données d'un médecin traitant qui était de base incompétents et n'écoute absolument pas leur patient te dise que c'est rien c'est du stress de l'angoisse alors que de base c'était une allergie avec des ganglions enflammés bref fuyez cet hôpital il comprit celui de fourmie et aller à Maubeuge a laon voir creil
Excellent accueil par la secrétaire, l'infirmière, l'interne en médecine générale et l'aide soignant. Passage en 2h un samedi après-midi pour une entorse du poignet.