Je n'ose dire hôpital !!
Car c'est tellement déplorable à tout points de vue.
J'avais malheureusement mon frère qui était atteint d'un cancer et qui depuis nous a quitté quelques mois après son hospitalisation dans ce lieu qui ressemble à un endroit de cauchemar .
J'avais déjà édité un avis décrivant ce lieu. Peu après mon frère m'a demandé de retirer celui-ci à la demande de certains soignants avec des sous entendus .Il est vrai que certains font de leur mieux mais ..très peu..
Donc pour lui , j'ai changé celui-ci en mettant 3 étoiles avec un mal être car celà ne mérite même pas une seule ..
J'ai revu certaines publications concernant ce lieu , eh bien.. malheureusement rien n'a changé...
Toujours les mêmes situations , manque de propreté,les patients sont laissés à leurs propres sorts ..
Mon frère me disait lorsqu'il appeler pour l'aider à se rendre aux toilettes personne n'intervenait. Sa propre toilette etait vraiment succincte, ils nettoyer que la partie du haut et pour le reste plus personne... La douche était très sale . Si par miracle une personne venait pour faire le nettoyage,elle regardé visuellement et disait que c'était bien et repart aussitôt ...
Je pourrais encore en dire beaucoup plus.
Quelle honte et tristesse pour ces personnes qui souffrent par leur maladie et se voir maltraité...
Donc , par expérience n' hospitaliser pas un membre de votre famille dans ce lieu qui est a fuir.
Service d urgences tjs au top !
Merci de votre patience, rapidité, compétence. Vous avez le sens de l écoute, et le respect. Et j en ai bcp pour vous.
Vous m avez sauvé la.mise cette nuit, merci 1000 fois !
Prenez soin d vous Messiers Dames Aide soignants, infirmiers, brancardiers, Docteurs, Internes...👍💐
Bonjour alors je suis venue suite à la fièvre de mon fils qui ne baissais pas. Arrivée en pédiatrie la dame a inventé une raison hyper grave de ma venu ici ( maltraitance). Vu qu’elle n’as pas apprécier mon visage elle a menti ma insulter ma mit dans l’embarras. M’a interdit de rester avec mon fils à l’hôpital. Et a fais des déclarations mensongère. Elle travaille à l’accueil en unité pédiatrique. Je vous déconseille vivement d’aller las bas. SOS médecin ou alors hôpital de vesoul ou autre mais Besancon une misère. J’ai une procédure en cours car j’ai déposer plainte contre le service !
J'ai été hôspitalisé au service d'endocrinologie/Diabète
Tout le service a été aux petits soins avec moi.
Super service avec des personnes trés attachantes et bienveillantes.
Cel va du médecin, de l'interne, des infirmières, aides soignantes, femmes de ménages, brancardiers et je dois en oublier.
Pour toute cette gentillesse et bienveillance, ce séjour restera en mémoire.
Merci pour tout à ce service avec des personnes exceptionnelles.
Cela dnne envi d'être hospitalisé à nouveau (plaisanterie).
Je déplore une ERREUR D'ANALYSE DE MON I.R.M de l'épaule. J'ai eu mon deuxième rendez-vous de contrôle avec le chirurgien orthopédiste et traumatologue, spécialiste de l'épaule qui m'avait prescrit l'IRM. Le docteur a tout de suite constaté une erreur d'analyse des examens d'imagerie médicale du Dr BOUVATTIER. Il a été très surpris, il a pu instantanément constater des lésions qui nécessitent une opération rapidement. En conclusion, soyez vigilant sur l'analyse de vos rapports médicaux et demander un deuxième avis en cas de doute. Cependant, je tenais à souligner que cela n'entâche en rien le contact et le professionnalisme du secrétariat et de l'équipe sur place.
Bonjour hier début d'après-midi j'ai été au service neurologie pour faire une artériopathies d'anévrisme.
J'ai rencontré Une équipe passionnée par leur travail , écoute du patient, rassurer, prendre soin du patient, conseillé pendant et après sortie de l'hôpital.
Vraiment j'ai rencontré Une belle et formidable équipe hospitalier.
Pour celà, je vous en remercie infiniment.
Je recommanderais ce service
Amen.
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
2 séjours au service gynéco pour des opérations liées à un cancer du col de l'utérus.
Tout s'est très bien passé. Les équipes sont vraiment sympathiques et attentionnées.
Les opérations chirurgicales se sont bien déroulées.
Les chambres sont très agréables et spacieuses.
Je vais pas dire que je recommande une chirurgie mais en tout cas je recommande le service !
Le seul point négatif mais qui est lié à l'hôpital et non pas au service c'est la difficulté de stationnement.
À l’accueil téléphonique d’un hôpital public: on est reçu par : « on est champion du monde!!! » et transfert direct vers un service où je tombe sur le répondeur qui donne les horaires d’ouverture … on est dedans ! Mais pas de prise de message donc impossible d’avoir un rdv irm pédiatrique sur Le Havre quoi! BRAVO!