Bonjour je fait réponse a la personne qui m'a répondu au sujet de ma mère de 88 ans. Je tiens à apporter une précision..je ne parle pas de l'historique de l'hôpital. Je vous parle de ma mère .je n incrime pas tout l'hôpital. J'ai étais hospitalisé moi même tres bien soigné et le personnels très bien je leurs dit merci. Mais je parle des urgences. Vous me dite que l'hôpital ne dispose pas de service urgent sortait de votre bureau et regarder en en-tête de l'hôpital c'est annoncé urgences. Au lieu de vous trouver des excuses où il n'ayant pas sachez que c'est part les critiques qu'on avance et on fait mieux .ce qui nous rend meilleur et toutes critiques et bonne apprendre. Du moment qu'elle et formulé dans le. Bon sens je vous souhaite une tres belle journée et prenez soin de vous.
Ma belle-mère a terminé sa vie en soins paliatifs dans cet hopital
Le personnel par sa gentillesse et sa disponibilité malgré une forte charge de travail nous a beaucoup aidé. Je le remercie
nous a beaucoup aidé dans ces moments difficiles
Je tenais à signaler une fois plus la manière à laquelle le standard réponds lorsqu'ont les as du premier coup qu'elle joie par lorsque vous demander un service en ayant avant presser la touche 2 la réponse automatique je vous donne le numéro et sur par malheur vous leurs dites je veux pas le numéro mais le service. Est-ce compliqué de taper le code. Non je ne pense pas. Dernièrement ont m'as répondu pa de ligne ô ligne priver. Ont crois rêver si ses personnes ne veulent plus travailler.... et pourquoi un standard. Et merci pour le bonjour et merci.
C'est honteux pour un hôpital public. Heureusement que les services suivent
Un vrai labyrinthe. . des chambres à 2 lits séparée par un rideau et une seule télé... pour deux personnes mais une seule télécommande. Pas facile à regarder son programme préféré. Mais a part ça les soins semblent bien et le personnel sympa.
Non assistance à personne en danger , le psychiatre "Dr DEBAUVAIS " fais sortir des patients suicidaire alors que la patiente était hospitalisée pour tentative de suicide + scarification et menace de passage à l'acte si il la faisais sortir
TRES AGRÉABLEMENT SURPRIS.
J'ai passé une IRM à l'hôpital de Saint-Julien-en-Genevois hier et j'en suis très satisfait. L'organisation du secrétariat était impeccable, avec un accueil aimable et efficace. L'opératrice IRM a été particulièrement professionnelle : calme, douce et rassurante, elle a su me mettre à l'aise et m'a expliqué chaque étape de l'examen avec clarté. Une très bonne expérience, je recommande cet établissement pour ce type d'examen.
Accueil déplorable en radiologie. Examen modifié sans être informé, un scanner devient un irm, pourtant déjà fait mais ailleurs donc non utilisable pour eux.
Mon grand père est resté 15 jours, pas lavé ou peu, pas changé alors qu'on lui avait préparé des vêtements propres, aucune information, le médecin désagréable et irrespectueux, aucun respect des patients au niveau médical, à fuir!!!
Concernant le parking des vsl taxi !
Le personnel de sécurité devrais être bien plus présent car nous avons aucune place à chaque fois les ambulanciers ou taxi
Il y’a beaucoup plus de voiture visiteurs.
Donc on ce gare où nous ?