2 ème passage au ch de Redon le 14/09/23 et toujours aussi bien accueilli, pas par les mêmes équipes de bloc mais avec la même gentillesse . Un grand merci aussi pour le personnel de la salle de réveil (Damien et Marion) gentil et avenant.
Cette bonne humeur au sein de votre service rend le passage agréable, encore merci à vous tous.
Opéré ce 31 mars 2022 en chirurgie orthopédique.
je tenais vraiment à laisser mon avis sur mon passage
Je suis tombé sur une équipe formidable, de l'entrée à la sortie de mon hospitalisation.
Avec vraiment un gros coup de coeur a toute l'équipe du bloc, qui était vraiment bienveillante, pleine d'intentions et d'une gentillesse.
Je garderai de bons moments de ma venue au 3 étage.
Encore merci a toutes et tous
Contrairement a Lunéville où l'on m'a dit "prenez un Doliprane" sans aucune occultation. les urgences de st die m'ont fait les examens nécessaires et ont dû me garder une nuit pour des soins . personnel dans l'ensemble à l'écoute et attentifs.
Inutile d'appeler ,les standardistes sont au café, en train de papoter ou donner leurs sentiments sur le dernier Christophe Mahé !!! 22 minutes d'attente au téléphone sans que personne ne répondent, record battu, j'ai même raccroché !!! De qui se moque t'on ? Médecins condescendants, infirmières désagréables !!!Mais c'est un asile de fou, cette pétaudière !!!
Alors tout dépend des jours nous avons eu du bon comme du mauvais. Il y a deux jours j'ai amené ma mère pour vomissement et mal de ventre qui ressemblé tout a une occlusion comme l'année d'avant nous avons fait par de ça mais juste une prise de sang et un électrocardiogramme à été fait . Verdicte indigestion. Sauf que la nuit j'ai du rappeler le 15 verdicte apres un scanner occlusion intestinale. La première fois avait ete détecté rapidement mais la peu d'examin alors qu'elle disait avoir les mêmes symptômes que a son oclusion. Je me dit qu'il faut toujours suivre son instinct
Opérée en ambulatoire, l'équipe a été formidable de A à Z.
Une prise en charge impeccable, des personnes très agréables. Tout le monde s'est présenté et m'a expliqué les choses au fur et à mesure.
Le seul petit moins est l'attente sur une chaise avant le bloc sans savoir vers quelle heure environ je devais être prise.
Autrement, tout s'est très bien déroulé.
Franchement, rien à redire.
Merci à toute l'équipe du service ambulatoire, ainsi que l'équipe du bloc et de la salle de réveil. Idem pour les transporteurs. Bonne continuation à vous.
Les infirmiers et leurs chefs sont perchés.
La cheffe lors de mon dernier appel n'arrêtait pas de me répéter (histoire de me le reprocher) que j'ai annulé 3 rendez-vous pour une sortie (comme si me le reprocher une fois ne suffisait pas). À mon avis elle était tendue et son seul but c'était d'aller au conflit puisque à force de me le répéter c'est ce qui a finit par arriver. À savoir qu'à chaque fois que j'annulais j'appelais pour prévenir et c'était pour des motifs personnels qui normalement ne les regarde pas.
Et les infirmiers ne sont pas mieux niveau comportement. Tu les entends rigoler entre eux pendant l'appel et pour rien. Vraiment, perchés je vous dis. Ça ne vous va pas de trop rester enfermer dans votre hôpital psychiatrique.
Une vraie honte, je ressors des urgences avec mes deux enfants de 8 et 5 ans qui ont été refoulé comme des malpropres à l'accueil soit disant qu'il faut voir le médecin traitant et sinon appeler le 15 pour aller à la maison médicale de garde, un parcours bien triste à imposer aux enfants dont les soins devraient etre une urgence...c'est regrettable
J'y suis allée pour une coupure à la main. Tout le monde était adorable et professionnel. L'interne qui m'a fait les po8nts était douce et conscieuscience. Vraiment rien à redire. Fière de notre hôpital publique qui fonctionne malgré le manque de moyen. Merci aux soignants.
Je remercie tout le personnel d'accueil des urgences pour leurs efficacité, sympathique, empathie, mais aussi et surtout pour leurs réactivité même si certaines conditions de travail ne sont pas idéales.
Des refus de prise en charge avec orientation vers le CHU alors que le CHU est dans l'incompréhension que St Lô ne puisse assurer la prise en charge. Des internes voués à eux-mêmes avec des erreurs de diagnostic. Bon courage lors des appels, c'est les 12 travaux d'Astérix... L'hôpital porte bien son nom, c'est un mémorial de la médecine de guerre.