Je suis venue aux urgences pour passer une radio de poumon puis j'ai dû passer un scanner thoracique et être hospitalisée à St Martin. Cependant c'est vers le CHU que j'aurais dû être orientée, compte tenu du fait qu'il n'y a pas de pneumologue à ST Martin mais des urgentistes qui changent tous les jours , ce qui m'avait été affirmé à l'accueil.
Cependant mon hospitalisation au CHU n'a été envisagée qu'au bout du 5e jour et j'ai eu le temps de développer de graves complications qui m'ont conduite aux soins intensifs au CHU.
L'incompétence de l'accueil radio dans toute sa splendeur.
Il en suffit d'une (incompétente et de fait inutile) pour mettre à mal toute une équipe.
Changez de métier madame l'incompétente.
Prise en charge rapide aux urgences personnel accueillant et compétant merci aux infirmières et médecin qui ont bien rassurer et expliquer à ma fille de 7 ans les soins qu’ils allaient lui faire.
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
Une personne de ma famille c’est rendu au urgence de st dié, ma mère était entrain de faire un malaise elle voulais un verre d’eau et personne l’a entendu , et l’infirmière lui a dit on est occuper madame . Mais vous êtes qui vous pour parlez comme sa , et pas s’occuper d’une patiente , prenez exemple sur les hôpitaux de l’Alsace . Merci
Personnel soignants des urgences incroyables surtout l’infirmière a l’accueil des urgences et l’infirmière ou l’aide soignante de nuit elles étaient trop gentilles. J’appréhendais énormément au vu des nombreux commentaires négatifs mais personnellement je mets 5 étoiles je suis ravie.
Juste l’attente longue quand le médecin vient te voir.
Je me présente vendredi 1er Novembre, jour férié.
La prise en charge a été un peu longue, mais les soins qui ont suivi ont été efficaces.
Un peu difficile de trouver une infirmière disponible, et les retours de test et scanner ont été long également.
Néanmoins, après 7h au sein de cet hôpital, je sors avec un diagnostic précis et une ordonnance, merci à vous.
Je suis venue plusieurs fois en rhumatologie, le service est très très bien. Surtout le Professeur Goupille que je remercie pour m'avoir trouvé un traitement pour ma polyarthrite. Je revis grâce à lui.
Merci Professeur.
Prise en charge forcée sans respecter les droits et volonté du patient. Il ne respectent pas la foi et la liberté d'opinion Le personnel n'est quasiment jamais dispo et attentionné aux besoins. Établissement à déconseiller vivement