Nous remercions toute l'équipe de cardiologie et de réanimation pour leur compétence et la gentillesse qu'ils nous ont montrée dans un moment très difficile.
Accueil et premiers examens très rapide aux urgences. Cependant, il est très difficile d'informer sa famille. Le réseau téléphonique 3G est très faible. Un accès Wifi gratuit devrait être mis d'urgence à disposition des patients et de leurs visiteurs. Mon passage aux urgences m'a couté 50 euros d'appels entre 12h00 et 19h00 en attendant les résultats des examens. Après le diagnostic, un premier traitement anti-douleur m'aurait bien soulagé.
Ma belle mère est rentrée pour une douleur et un état général qui se dégrade sachez que désormais le retour à la maison est systématique dès le soir. Les personnes âgées sont mises de côté sûrement pas importante pour cet hôpital si vous pouvez les emmener ailleurs n'hésitez pas. Elle est rentré à la maison sans être vêtue et sans ses chaussons. Pas le temps de la rhabiller sûrement. Honteux. Le personnel a le temps de discuter dans les couloirs pourtant ou de faire des pauses. L'excuse du manque de moyens est toujours là!!! mais moi je pense plutôt à un manque d'humanité. Un manque de soins tout court!!! se dirige t'on vers un nouveau scandale orpea. Trop âgées pour recevoir des soins. Un. Vrai scandale!! le but mettre tout le monde en epadh pour s'en débarrasser, seulement 7 mn la bas pour s'occuper d'une personne âgée pour 2300 balles par mois. On veut un autre hôpital pour faire quoi déjà qu'il redevienne humain dans le premier...
A fuir absolument sauf si vous voulez mourir. Mon conjoint y a passé 2 scanners en septembre 2023 et janvier 2024 pour un suivi d'emphysème. Le docteur Bouvattier qui se nomme radiologue expert sur ses comptes rendus n'a même pas été fichu de voir que mon conjoint avait un anévrisme aortique de 7,5 cms! Le cardiologue qui le suit désormais l'a vu au 1er regard. Il était outré que ce ne soit même pas mentionné.
Je suis obligée de dénoncer ce médecin car la vie de mon conjoint ne tenait plus qu'à un fil. A 24h près il aurait pu mourir.
Je mets 1 étoile car sinon mon avis ne sera pas publié mais franchement si j'avais j'en aurai pas mis.
HONTEUX !!!
Mon conjoint est allé aux urgences pour notre fils d'a peine 3 ans sur conseil de notre médecin. Il est arrivé vers 19h45. Il a patienté presque 2H pour au final ne voir qu'une infirmière car les urgences étaient finalement fermé à partir de 20H.. donc aucuns médecins … Merci a la secrétaire de ne rien dire et de laisser un enfant avec fracture en attente …
Mon frère à également fait un petit tour il y a quelques mois pour une fracture ! Finalement, il a du être reprit en charge sur Nantes car il n'avait pas une fracture mais 4 et le plâtre était très mal fait …
Bref, Fuyez !
Je devais faire une aspiration car j’ai une grossesse arrêtée le 21/01/2025 et l’hôpital devais me rappeler le lendemain pour la programmation. Aujourd’hui nous sommes le 28/01/2025 et on ne m’a toujours pas appelé pour une programmation et je trouve cela inadmissible et très décevant car j’ai du venir à Paris me traité. Ma vie est en jeu et franchement il m’ont pas pris au sérieux. Sachant que j’ai des antécédents de grossesse à risque. C’est INADMISSIBLE.
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
J’ai été reçu aux urgences de l’hôpital de st Dié à 17h, suite à une triple fracture de la clavicule. La prise en charge a été rapide. Immédiatement, j’ai été soulagé de ma douleur pour pouvoir passer les examens en toute sérénité.
Le chirurgien est venu me voir dès qu’il a pu m’a fait part de son opinion. J’ai été opéré le lendemain à 11h.
Le personnel soignant a toujours été aux petits soins jusqu’à ma sortie.
Je tiens donc à remercier tout le personnel médical de l’hôpital de St Dié, ainsi que ses ambulanciers qui m’ont rapatrier en région parisienne.
J’ai passé un irm et je trouve le personnel très accueillant. Petite mention spéciale au manip radio qui adapte les choix musicaux en fonction de ses patients. Que du bonheur !
Plusieurs fois que je consulte pour moi ou mes proches. Les soignants sont tops. Les secrétaires pour certaines très désagréables. Par contre c'est fini l'époque des dinosaures évoluez pour les modes de communication. Prendre rendez-vous par courrier et les résultats aussi c'est aberrant