L'Hôpital est très pratique d'accès grâce à sa situation hors du Centre ville, les moyens de transport en commun, tram, bus, taxi. Pour les véhicules particuliers visiteurs un immense parc de stationnement est à proximité (gratuit les premières heures).
Venu quelques fois, il faut bien sûr s'armer de patience lors de l'enregistrement, mais le personnel est diligent, courtois et très compétent.
Super prise en charge !
Comme partout il y aura forcément de l'attente au urgence et c'est totalement compréhensible.
L'équipe au urgence est très agréable et explique au mieux la situation.
Merci surtout à l'équipe du week-end du service maladie infectieuse (elles se reconnaîtront 😁) qui ont été adorable et à l'écoute !
Après 3 jours d'hospitalisation, je ne reviendrais pas avec plaisir mais le cœur y est !
Bonjour l'hôpital de die et facile à trouver les gens qui sont à l'accueil sont très disponible pour nous il nous explique les services il y a des travaux mets tout est indiqué je suis allé aux urgences les personnes qui m'ont reçue sont formidables je n'ai rien à rajouter les secrétaires dans les bureaux sont sympas souriant je leur donne 100 % merci merci et prenez surtout bien soin de vous👍👍
Service SSR. Ala sortie deOn découvre une escarre au pied de ma mère, avec pansement daté du 17/06,sans aucune information dans le CR. Perte de 5kg en 6 semaines et ça n 'a inquièté personne. Sous alimentée, une phlébite en plus, inadmissible quand on a subi une opération col fémur à 91 ans.. Suivi ? Surveillance ?
Bravo à tout le personnel du 4 ème étage !Ils sont tous d'une bienveillance,d'une gentillesse à toute épreuve ..Il font un travail fantastique et je les remercie du fond du cœur❤️
Mon père a dû être admis à l'hôpital de Redon pour un problème de malaises au domicile. Il a été gardé en observation avec des examens médicaux programmés sur la journée. Le manip. radio vient le chercher pour l'examen. Mon père lui demande d'aller aux toilettes avant de passer la radio. Celà lui a été refusé, sous prétexte que l'examen ne durait que cinq minutes. Le manip radio lui a dit : " soulagez-vous sur vous, les aide-soignantes nettoieront derrière".
Inadmissible car les soignants se doivent d'accéder à la demande du patient avant de réaliser l'examen programmé. D'autant plus que ce n'était pas un contexte d'urgence vitale.
Venue aux urgences avec mon bébé de 16 mois ce WE, il était déshydraté, nous avons attendu 6h dans la chambre des urgences, aucune prise en charge, pas d'eau ou de nourriture proposé à bébé...puis après plusieurs relances nous sommes enfin admis en pédiatrie. Personnel sympa et désolé de ce qui nous était arrivé aux urgences...
Nous ne reviendrons jamais aux urgences dans cet hôpital.
Un énorme MERCI à l’équipe de l’accueil B1A …
Quel plaisir d’être orienté et accompagné avec autant d’humanité !
Enfin un accueil digne de ce nom et plus particulièrement auprès de malades en Plein désarroi !!!!!!
Au plaisir sincère de vous revoir ….
Lionel
Une honte cet hôpital même pas capable de vous transmettre une ordonnance pour des soins infirmiers à domicile alors que mon mari c’est ouvert le dessus du pied sur 10 cm et 6 point. Et mon dit que à sont âge il dois savoir ce faire sais propre soins infirmiers. Quel honte !!