Infirmières et aide-soignantes super sympas. Par contre mauvaises communications entre le médecin de mon père et l'hôpital de Pontarlier. Et pour moi je pense que les gens sont un peu des cobayes. Les animaux sont mieux soignés chez les vétérinaires
Je soulève le problème dès chambres ainsi que de l'espace de travail des infirmières ( qui ont du mérite de travailler dans ces conditions). Je parle du service Rhumathologie, une catastrophe ! Pas assez de chambres pour accueillir les patients, je me suis retrouvé dans une chambre avec un patient qui se levait la nuit pour venir me parler je ne parle pas du reste. Impossible malgré ma demande d'avoir une chambre seul (on se demande à quoi sert la mutuelle).Je suis à deux pas d'un autre hôpital qui ne possède pas de service Rhumathologie, dommage.
Nul renvoyer une personne de 89 ans à 2h20 du matin chez elle après avoir passé 14 heures aux urgences. Je me suis déplacé impossible de la voir, 12 appels de 20h45 à 22h15 sans. Elle est sans compte rendu, on ne sait rien et bien sûr aujourd'hui personne ne répond. Il n’ont rendu aucun document de ses documents. Honteux de traiter des personnes âgées comme cela. Elles ont cotisés pour être soignés correctement.
Personnel attentionné, un peu débordé. Le wifi n'est pas accessible, et la télévision est payante. Hospitalisé plus de 2 mois 🐘, et 10 jours à Rennes, je peux faire la comparaison.
Non assistance à personne en danger , le psychiatre "Dr DEBAUVAIS " fais sortir des patients suicidaire alors que la patiente était hospitalisée pour tentative de suicide + scarification et menace de passage à l'acte si il la faisais sortir
Inutile d'appeler ,les standardistes sont au café, en train de papoter ou donner leurs sentiments sur le dernier Christophe Mahé !!! 22 minutes d'attente au téléphone sans que personne ne répondent, record battu, j'ai même raccroché !!! De qui se moque t'on ? Médecins condescendants, infirmières désagréables !!!Mais c'est un asile de fou, cette pétaudière !!!
Bonjour ,
Un rdv avec un médecin en addictologie ce Lundi 20 en après midi . Un patient en souffrance il s’est vu rire au nez par le médecin qui l’a reçu le patient est repartit en pleurs sans rien de concret malgré que ce médecin au final lui demande de rester mais trop le mal est fait .
Étant un membre de la famille de cette personne demandeuse de soins je suis OUTRÉE par ce comportement à tel point que le patient a fuit …
Moquerie , manque d’empathie, comportement sec et moqueur , voilà ce qui a été offert . C’est une HONTE pour ces gens en détresse !! C’est à cause de ces gens que ceux qui ont besoin de soins et ont a la place du mépris et l’arrogance accompagnés de moquerie ne guérissent pas .
je ne compte pas en rester là …
Je reste à disposition de tout échange qu’on voudra bien m’expliquer sur cette façon de faire envers ceux en détresse . C’est honteux
Bonne soirée
Merci pour votre réponse mais elle ne me convient pas . Le médecin concerné mérite d’être signalé plutôt au conseil dont il relève pour non respect de la déontologie médicale .
Bonne journée
Bonjour je remercie le personnel du service des urgences pour le réactivité et leur gentillesseCe sont des personnes exceptionnellesBonne continuation à vous
J'ai male a la cheville très très fort d'ailleurs je ne peut même plus marcher et les médecins me disent de mâcher de plus sa ne doit pas être une seul entorse
Je suis arrivé aux urgences pour un nez cassé, le médecin m'a pas pris au sérieux.
Radio du côté gauche du nez avec que le gonflement était à droite, de plus à la palpation on me dit qu il y a rien, je touche après le médecin et j arrive à faire bouger l os ( il frotte contre les autre et fait un bruit très désagréable).
Le médecin ma fais une ordonnance avec juste des Doliprane...
J ai maintenant un trou du côté droit du nez.
Hôpital au top de l'accueil jusqu'au service j'ai été hospitalisée en juin puis en juillet pour une opération en chirurgie viscérale tout le personnel est à l'écoute adorable très professionnel et toujours présent ils font tout ce qui est possible pour vous accompagner pour gérer la douleur pour être prêt de vous lorsque vous êtes trop angoissée que ce soit le jour où la nuit je remercie toute l'équipe de chirurgie viscérale ainsi que mon chirurgien le docteur Fred et toute l'équipe au bloc opératoire ainsi qu'au soins intensifs
Sandrine