Très satisfaite de la prestation , et de l'attention portée à ma fille pendant son hospitalisation.
Cependant les démarches en lignes une catastrophe. Et l'accueil pas ouf
C était incroyable.
J ai été pris en charge tout de suite. Le personnel hospitalier a été d'une gentillesse folle.
Merci à vous! Vous faites un super métier.
John travolta du camping. <3
Urgence incompétente
Personnel peu aimable
Et le médecin n'en parlons pas ma maman c'est fais mal recevoir dire à sa patiente c'est pas à une heure du matin qui faut venir pffff franchement hôpital a fuir
Rééducation au top les kinésithérapeutes géniaux
Si vous demander gentiment votre linge est lavé ça c’est pour les mauvaises langues
Les aides-soignants super, je n’aurais pas supporté mes 3 semaines de rééducation sans elles !
Les médecins ! Que dire ! Fantômes ☺️
Merci Solange, Jo, Dalila, Karima, Ludo et tous les autres 😘😘😘
Ma maman de 87 ans est au ChU depuis 3h du matin vendredi 20/12/2024 en attente d’être opérée d’une fracture du fémur…Aucun contact avec un médecin, prise en charge de sa douleur chaotique, elle doit réclamer pour ne pas souffrir. Nous devons réclamer quand nous sommes présents à ses cotés… et nous n’avons aucune visibilité sur une possible intervention chirurgicale !! Les infirmières peu empathiques et peu aimables se protègent en vous disant que c’est normal car vous êtes en hôpital publique !! Elles nous conseillent même de faire un scandale pour que l’on s’occupe d’elle…Quel honte ! On ne nous donne pas la possibilité de rencontrer le médecin de garde du service …. De plus, c’est le week-end et la veille de Noël !! Elle n’est pas prête d’être opérée. Ma maman de 87 ans me dit qu’elle va mourrir là et qu’elle en a marre de souffrir pendant les toilettes sans anti douleur : elle hurle ! Elle a faim car elle ne doit pas manger pour être prête au cas où une place au bloc se libère . Lamentable !! J’avais demandé à ce qu’elle aille en clinique privée ce qui m’a été refusé lors de sa prise en charge par les pompiers, j’aurai préféré pour qu’elle soit bien traitée. Refusez d’aller dans cet hôpital Public où la maltraitance est banalisée !
Service CARDIOLOGIE :
Je suis consciente de la pénurie de médecins mais de ne pas pouvoir obtenir un rdv avec mon cardiologue malgré un traitement médical un défibrillateur, des symptômes nouveaux, et personne pour me prendre en charge est inadmissible.mon compagnon a attendu 1h 37 pour essayer d'avoir un rdv ( on m'avait conseillé d'appeler pour des consultations ouvertes le 7 Mars) car j'ai déjà appelé début février et là on nous dit encore d'attendre deux semaines... rien est suivi, on est abandonnés avec nos questions sans réponses.