Vous avez mal à une dent, votre dentiste ne peut vous recevoir, vous envoie a l'hôpital pour faire une radio,on vous dit que ce n'est pas possible de venir au urgence, Car il n'y pas de place,on vous renvoie de service en service, bref il ne faut pas avoir de dentiste pour en premier lieu pour être admis, c'est honteux, j'ai mal au dent depuis 4 jours,je dois souffrir,, dans quel monde on vit,
Venue pour une consultation Orl, j'ai eu le sentiment d'avoir été projeté dans les années cinquante : vétusté des locaux, appareils de soin d'un autre temps, chaleur suffocante . Le manque d'hygiène du praticien m'a fortement interpellée. Pas de désinfection des mains avant l'examen alors que celui ci s'était touche le visage plusieurs fois !!!. Je crois que le covid circule toujours et certaines personnes sont fragiles. Pour finir, le conseil sur ordonnance est de prendre des pastilles de strepsil..... Il est certain que je ne retournerai pas dans cet hôpital.
J'ai voulu prendre un RV pour une radio du pied. Très mauvais accueil en me demandant de voir ailleurs pour un RV car debordé!!!!!! Pourtant mon délai courait sur 1 mois!?!?
Pour un rdv d'échographie, téléphone a 16h22, après plusieurs tentatives car ça raccroche, j'ai enfin l'accueil, juste le terme, car ...., 16h32 on me transfert l'appel en radiologie, je patience 31mns !!!! Pour que l'accueil me reprenne en ligne en me disant que la secrétaire finis à 17h, je suis estomaquée j'ai bien entendu qu'elle décrochait et me remettais en attente... J'y vais demain en personne.
Un très bon hôpital , je suis née là bas ! Personnels très gentils.
Dès que j'appelle , j'ai un rdv tout de suite .
Ma maman s'est faite opérée là-bas aucun soucis.
Je le conseille .
j’ai rendu visite à une amie hospitalisée après une opération ce week end férié. Certes il n’est aps bon d’être malade les jours fériés et en périodes de vacances mais j’ai trouvé le personnel infirmier plutôt désagréable et surtout très peu disponible pour trouver des solutions aux douleurs diverses subies. Peu d’écoute psychologique et de personne rassurante. Quant à l’accueil et à l’empathie de la famille qui vient rendre visite…. déplorable d’amabilité et serviabilité.
Bonjour
Je suis venue pour une intervention chirurgicale au pôle gynécologie Femme en ambulatoire récemment dans cet hôpital.
Je voulais remercier TOUT le personnel médical pour leur gentillesse, leur accueil, leur bienveillance, leur efficacité, leur disponibilité..!! C'est une équipe formidable.
Franchement un grand merci à tous !
Un grand merci à l'équipe soignante des urgences du Mans pour leur sens de la communication, leur empathie et patience, malgré un rythme professionnel effréné...On m'a hospitalisée le 5/01/2025 vers 4H30 pour des difficultés respiratoires. J'ai été suivie par Mme Marie Caron interne en médecine dont j'ai apprécié les qualités professionnelles, qui sait écouter et être bienveillante, ainsi que l'infirmière qui a réalisé les prises de sang...et tout cela, malgré des conditions de travail compliquées...
Cordialement
MC Pvard
Bonjour à tous,
Je ne remercierais jamais assez le service des urgences ainsi que le service neurologique et les autres...en effet, mon mari a eu un avc et ces personnes ont sauvés mon mari...
Respect pour votre travail...et encore merci
Une attente de 5h pour voir un psychiatre. Certes l’unité d’accueil et d’urgence est potable mais n’en parlons pas des pavillons (je parle notamment de Delos). Vous êtes shooté de sorte à ne pas embêter les infirmiers qui sont absolument INCOMPÉTENTS ET INHUMAINS. On voit les psychiatres environ 2 minutes (et je suis gentil franchement). Évidemment, la camisole est très utilisée! Le pavillon est d’ailleurs en très mauvais état et permet de faire une fugue vu qu’il y a 0 surveillance. Je ne parlerai pas des bagarres et trafic entre patients dans « la salle commune ». pour au final me dire que j’étais pas assez « fou » pour cet hôpital et que j’allais être transféré autre part. En bref, si vous venez pour une dépression ou quoi, le centre pierre Janet vous fera plus de mal qu’autre chose.