À éviterArrivée 8h30 sortie 15h30 sans diagnostic précis, d'après le médecin une entorse du genou sans antiaflamatoire et une atelle inadaptée, je souffre tellement que je suis obligé de rendre 2 jours plus tard au urgences d'une polyclinique et la surprise j'ai une déchirure des ligaments croisés.
Je soulève le problème dès chambres ainsi que de l'espace de travail des infirmières ( qui ont du mérite de travailler dans ces conditions). Je parle du service Rhumathologie, une catastrophe ! Pas assez de chambres pour accueillir les patients, je me suis retrouvé dans une chambre avec un patient qui se levait la nuit pour venir me parler je ne parle pas du reste. Impossible malgré ma demande d'avoir une chambre seul (on se demande à quoi sert la mutuelle).Je suis à deux pas d'un autre hôpital qui ne possède pas de service Rhumathologie, dommage.
Suivie en oncologie, je suis très satisfaite des soins qui me sont apportés. Que se soit aux admissions, en radiologie, en biologie, en médecine nucléaire, en hôpital de jour et tous les autres services me concernant, je suis à chaque fois accueillie par un personnel soignant extrêmement sympathique, bienveillant, à l'écoute, professionnel!
Très bon accueil, prise en charge rapide, examens effectués en douceur. Ambiance au sein de l'équipe sympathique, et dans ces moments c'est particulièrement appréciable. Merci à eux !
Je déplore une ERREUR D'ANALYSE DE MON I.R.M de l'épaule. J'ai eu mon deuxième rendez-vous de contrôle avec le chirurgien orthopédiste et traumatologue, spécialiste de l'épaule qui m'avait prescrit l'IRM. Le docteur a tout de suite constaté une erreur d'analyse des examens d'imagerie médicale du Dr BOUVATTIER. Il a été très surpris, il a pu instantanément constater des lésions qui nécessitent une opération rapidement. En conclusion, soyez vigilant sur l'analyse de vos rapports médicaux et demander un deuxième avis en cas de doute. Cependant, je tenais à souligner que cela n'entâche en rien le contact et le professionnalisme du secrétariat et de l'équipe sur place.
Trouver une place de parking est compliqué clairement. Dommage je pense que quand le soucis de parking ne sera plus présent il y aura moins de retard etc
Je me suis fait hospitalisé en service addictologie ! Personnelles soignant très à l'écoute et au petit soin des patients souffrant d'addiction diverses
Pour les repas par contre c'est une catastrophe 😱 repas froid, ou bien pas cuits..., sans parlé de l'hygiène des couverts 😥
Entrée a 12h pour douleur au bras gauche.
Engourdissement du visage côté droit de la veille .
Prise en charge a 14h30 dans une pièce a part.pas d'électro, pas de prise de sang juste la tension. Le médecin va arriver. Toujours en train d'attendre le médecin à 16h08!! Encore heureux que je ne fais pas un AVC! Même pas une sonnette pour appeler ! A fuit absolument.
Plâtrée pour une simple contusions, je leur demande un arrêt de travail car je suis conducteur de bus et là comble de l'incompétence, le médecin me dis vous irez voir votre médecin traitant.