personnel très gentil et bienveillante SAUF la pédiatre au urgence qui a été franchement très désagréable et avec des propos que l’on ne devrais pas dire à une adolescente comme « oui enfin ce n’est pas moi qui est pris des médicaments alors vous arrêtez » après avoir dit en pleure que je souhaitais rentré chez moi, ou encore m’avoir interdit d’aller fumer une cigarette avec ma maman part peur que je prenne la fuite de l’hôpital, en nous disant que elle appellerais la police, enfin je veux bien mais on est pas dans un film d’action je souhaiter juste aller fumer et non m’enfuir ??
Service SSR. Ala sortie deOn découvre une escarre au pied de ma mère, avec pansement daté du 17/06,sans aucune information dans le CR. Perte de 5kg en 6 semaines et ça n 'a inquièté personne. Sous alimentée, une phlébite en plus, inadmissible quand on a subi une opération col fémur à 91 ans.. Suivi ? Surveillance ?
HONTEUX !!!
Mon conjoint est allé aux urgences pour notre fils d'a peine 3 ans sur conseil de notre médecin. Il est arrivé vers 19h45. Il a patienté presque 2H pour au final ne voir qu'une infirmière car les urgences étaient finalement fermé à partir de 20H.. donc aucuns médecins … Merci a la secrétaire de ne rien dire et de laisser un enfant avec fracture en attente …
Mon frère à également fait un petit tour il y a quelques mois pour une fracture ! Finalement, il a du être reprit en charge sur Nantes car il n'avait pas une fracture mais 4 et le plâtre était très mal fait …
Bref, Fuyez !
Les urgences : Horrible ! Si vous voulez qu'on prenne soin de vous, fuyez !
J'ai pleuré pendant 20min sans que personnes s'occupe de moi... c'est un exemple parmis tant d'autres. Mes constantes étant bonne, on a pas pris soin de moi. Sauf que mon malaise était belle et bien réelle ! Une grosse anémie...
Compte rendu faux : personne n'a palpé quoi que ce soit...
Quel honte ! Surtout les infirmières et infirmiers. Pas de cœur...
Bravo!; On a tellement l'habitude d'entendre du mal du système hospitalier français que cet avis très positif a encore plus de valeur. Organisation au top : juste quelques minutes d'attente, personnel souriant, propre. Bravo! Vraiment très PRO.
Pour commencer, nous ne pouvons pas appeler ça les urgences quand on attend plus de 12h juste pour faire une prise de sang et un scanner. Je veux bien comprendre qu’il y a une certaine priorité dans l’ordre de passage en fonction de la gravité du pronostic des patients mais arriver à 22h15 et répartir à 11h30 sachant qu’à 6h00 il n’y avait plus personne c’est inadmissible. De plus, quand nous réclamions des informations nous avons été reçu par secrétaire désagréable et qui nous raconte une version des faits complètement différentes de se qu’y a été racontée par les infirmières à la personne qu’on accompagnait. Puis un problème est que cette personne à été garder de 3h00 jusqu’à 11h30 pour les examens sans qu’on lui propose au moins une goutte d’eau, il est clair que c’est cela doit coûter trop chère. Donc s’il vous vient d’appeler le 15 et qu’on vous dit de venir aux urgences, déjà ne venez pas la nuit mais si vous ne voulez pas perdre votre temps prenez un rendez-vous directement avec votre médecin traitant.
Prise en charge urgence nulle.
J'ai eu une interne, qui a l'air de pas savoir ce qu'elle fait. Je suis prêt d'une occlusion intestinale plusieurs jours sans selles et 48h sans gaz + vomissements, elle me dit UE les urgences c'est pour une question de vie ou de mort et non pour moi alors que j'ai intensément mal au ventre au point de pas dormir depuis 2 jours. Elle me dit de continuer à prendre des laxatifs toute ma vie sans avis de médecin. Elle crie sur moi me disant que je ne fais pas ce qu'il faut à la maison (prendre des laxatifs). Pourtant j'en avais pris qui n'a pas fonctionné et elle me dit : pourquoi vous n'en reprenez pas ? Je ne sais pas si elle est au courant qu'à un moment donné il faut consulter et non pas s'automédicamenter 7j/7.
Le pire c'est quand je lui ai parlé de Microlax, elle ne savait même pas ce que c'était.