Suivie en oncologie, je suis très satisfaite des soins qui me sont apportés. Que se soit aux admissions, en radiologie, en biologie, en médecine nucléaire, en hôpital de jour et tous les autres services me concernant, je suis à chaque fois accueillie par un personnel soignant extrêmement sympathique, bienveillant, à l'écoute, professionnel!
Un grand merci au service des urgences et au service de médecine polyvalente pour la prise en charge de ma maman. Que ce soit l accueil, le suivi médical, tout a été parfait. Merci à toute l équipe des soignants pour son professionnalisme, son empathie et sa bienveillance c est tellement rassurant pour la famille.
A fuir absolument sauf si vous voulez mourir. Mon conjoint y a passé 2 scanners en septembre 2023 et janvier 2024 pour un suivi d'emphysème. Le docteur Bouvattier qui se nomme radiologue expert sur ses comptes rendus n'a même pas été fichu de voir que mon conjoint avait un anévrisme aortique de 7,5 cms! Le cardiologue qui le suit désormais l'a vu au 1er regard. Il était outré que ce ne soit même pas mentionné.
Je suis obligée de dénoncer ce médecin car la vie de mon conjoint ne tenait plus qu'à un fil. A 24h près il aurait pu mourir.
Je mets 1 étoile car sinon mon avis ne sera pas publié mais franchement si j'avais j'en aurai pas mis.
Hospitalisation en 2022 pour un cas très grave je remercierais jamais assez pour le personnel soignant en réa grâce à eux je fais partie encore de se monde aujourd'hui seul petit bémol aujourd'hui et que la direction comprennent aujourd'hui quand un patient a un tuyau dans la gorge et qu il ne peut pas s exprimer sachez mesdames et messieurs de la direction écoutez les ex patients 3 mois en réa alarme en fonction 24/24 sans aucune protections aux oreilles sur le patient moralité je porte des appareils auditive voilà le reproche que je peux faire car certains professionnels arrêtez les alarme dans nos chambres d autres avec aucun professionnalisme laisser sonner les alarme A....REVOIR !!!!!!C EST IMPORTANT POUR LE PATIENT MERCI
Mon fils en colonie à xonrupt longemer, c'est cassé le radius....l'assistante sanitaire qui la conduit m'appelle du lendemain pour me tenir informer et me dit par contre faudra refaire le platre car comme ils nous l'on dit il a été fait "à l'arrache "!!!pardon?un hôpital qui fait un platre à l'arrache ça existe ?bah effectivement ! Mon fils rentre du lendemain de sa colonie ,nous allons chez le médecin....ce n'était même pas un platre mais un demi platre ! Mon fils arrivait à bouger son poignet !bizarre pour une fracture du radius ....donc retour au urgence chez nous pour lui faire les soins nécessaires et correct !
Alors certes radio de faites mais franchement ,ne pas faire un platre correct parce que c'est une colonie ,un enfant ,flemme ou je ne sais quoi ,sérieux changer de boulot quoi ! Limite vous pourriez vous serrer la main avec l'hôpital de sarlat !
Heureusement qu'il n'a pas eu plus de complication !
Un cauchemar ! Suite à l'hospitalisation de la mère âgée de 84 ans , un grand sketch ! Aux dires du docteur Féret , votre mère va bien ! Après 15 jours d'hospitalisation et sortie, car soit disant elle va bien , après rendez vous avec ce docteur ! Rebelote.. retour a l'hôpital ! Pendant 15 jours ! Diagnostic , démence sénile 20 sur 30 !.mais là encore tout vas bien ! Et la après rendez vous avec le docteur Féret ! Votre mère et une jeune fille ...il faut la rapatrier chez vous ! Résultats 1 mois plus tard elle décède ! Sérieux madame le docteur ? Honteux et innapt a la réalité des aidants !.NEXT
Le médecin du SAMU me renvoie aux urgences de st julien ,les urgences me rappelle en me disant que ça servait à rien de venir pour les douleurs qui continue à persister et qui s’empirer je suis juste plié en 2 et je n’arrive plus à bouger.
Bravo l’équipe des soignants, arrêter ce massacre!!
Du coup je suis hospitalisé à l’ hôpital d’ Annecy pour une RECTOCOLITE
Je tiens encore à vous remercier de m’avoir
Rappeler en me disant que ce n’est pas la peine de venir aux urgences pour ses douleurs
Plutôt bonne expérience de ces urgences, malgré des patients des fois exécrables, les infirmières et médecins savent garder leur sang froid et leur sourire. Je suis rentrée a 11h pour sortir a 14h30, avec scanner et bilan. Alors oui on attend un peu et en fonction des symptômes des patients peuvent passer devant nous. Mais sincèrement, dans d'autre urgence on rentre le matin pour sortir dans la nuit. Merci encore, avec la pénurie de médecin dans la région, heureusement que vous êtes là !
Une honte! Je suis actuellement aux urgences mon conjoint a le bras casser. Deux heures d'attentes aucune considération ni prise en charge de la douleure adequate. Aucune empathie rien .... Déplorable