J appelle pour un rdv ophtalmologie elle annule mon rdv car elle ne prend pas de nouveau patient MAIS ON EST OU LA !!! C EST L HOPITAL ON PAYE DES IMPOTS tout les an ont les payent pour qu il nous prennent pas !!! Qu un liberal le face dans sont cabinet priver ok c est degueulasse mais comprehensible ! Mais la !! A l hopital publique c est une honte ! Ma fille a 4 ans comment elle fait pour avoir deja consulter c est impossible !
Suite chute de vélo
Je suis allée au centre hospitalier
On ma prise en charge très vite
Le personnel ainsi que le medecin
Sont très bien
Un accueil d une très belle qualité et avec le sourire
Bravo à vous tous
Je recommande la maternité +++
Prise de rdv facile, gynécologues agréables. L’équipe de sage femmes est d’une gentillesse incroyable, ils se complètent les uns les autres et sont tous très bienveillants. C’est un endroit idéal pour les femmes qui ont un projet d’accouchement doux, nature… la préparation à la naissance est géniale. On peut préparer et présenter un projet de naissance. Au moindre doute ou problème: transfert sur rennes. C’est appréciable d’être dans un établissement où tout le monde se connaît, familial. Le séjour à la maternité est très agréable, chambre seule pour toutes (par contre il manque vraiment une douche par chambre). Le personnel est toujours disponible, grande aide pour la mise en place de l’allaitement, aide pour débuter dans le rôle de parents. Les auxiliaires puer regorgent de techniques pour soulager les mamans et les bébés et sont très douces et bienveillantes.
Un grand merci pour votre professionnalisme, vous êtes une équipe qui mérite d’être reconnue et je ne manque pas de vanter vos mérites autour de moi.
Une prise en charge sans faille, et l'empathie des équipes soignantes réconfortantes sur une rupture d'anévrisme cervicale . Disponible pour donner des nouvelles chaque jour dans ce service réanimation important. Un grand merci et une reconnaissance sans réserve.
Arrivée au service néphrologie depuis le 3 janvier 2025, je peux vous écrire que cet hôpital est un condensé de professionnels. Accueil, écoute, empathie, gentillesse, professionnalisme tout est parfait et sur tous les métiers concernés (du brancardier au médecin) Merci a eux pour ce moment très intéressant de travailler avec les personnes concernées pour les aider, courage à tous ceux
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
Personnel soignants des urgences incroyables surtout l’infirmière a l’accueil des urgences et l’infirmière ou l’aide soignante de nuit elles étaient trop gentilles. J’appréhendais énormément au vu des nombreux commentaires négatifs mais personnellement je mets 5 étoiles je suis ravie.
Juste l’attente longue quand le médecin vient te voir.
Le lieu, l’accueil, le personnel soignant, les médecins, l’environnement, les praticiens, les repas, la propriété des lieux, le confort des chambres, l’amabilité et la disponibilité de l’équipe soignante est au top. De tous mes séjours hospitaliers, je garderai un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement à taille humaine. Rien à redire. Merci
Pour les patients souffrant de graves troubles psychiatres, ont leur place dans cet hôpital.
Par contre pour les patients souffrant simplement de dépression, ce n'est pas un endroit pour eux. Certains psys sont incompétents car ils vous voient que 5 à 10 minutes, ne connaissent rien de votre vie, de votre passé, de votre vécu et se permettent de vous juger sans vous connaître et vous inventent des pathologies, on ne sort pas indemne de cet endroit. Les infirmiers ne sont jamais ou très rarement dans leur bureau, les psys vous les voyez quand ils ont le temps. Ce n'est pas un diplôme qui fait un bon psy, mais plutôt les qualités humaines et le goût du contact humain ainsi qu'aimer aider les gens. Méthodes et conditions inhumaines et on en sort vraiment choqué et terrorisé de cet endroit quand on y a pas sa place. Ce n'est pas un hôpital psychiatrique mais un hôpital prison. Administrer des médicaments et/ou injections à des personnes normales je trouve cela honteux et inadmissibles.
Nouvelle dans la région, j'ai pris rendez-vous avec la gynécologue de l'hôpital(recommandé par une amie). Rendez vous de routine 3-4mois plus tard, mais bon, ça c'est partout.
Le jour du rendez vous, mauvais moment pour moi, je me suis sentie jugée lors des explications de mes antécédents, on m'as jeté 3 réponses expéditives suite à mes questions. Je me suis sentie mal, c'est déjà des moments pas toujours simple.
Un bon point pour les secrétaires médicales (du service gyneco) qui ont été douce et souriante à l'accueil et à mon départ.