Bonjour je fait réponse a la personne qui m'a répondu au sujet de ma mère de 88 ans. Je tiens à apporter une précision..je ne parle pas de l'historique de l'hôpital. Je vous parle de ma mère .je n incrime pas tout l'hôpital. J'ai étais hospitalisé moi même tres bien soigné et le personnels très bien je leurs dit merci. Mais je parle des urgences. Vous me dite que l'hôpital ne dispose pas de service urgent sortait de votre bureau et regarder en en-tête de l'hôpital c'est annoncé urgences. Au lieu de vous trouver des excuses où il n'ayant pas sachez que c'est part les critiques qu'on avance et on fait mieux .ce qui nous rend meilleur et toutes critiques et bonne apprendre. Du moment qu'elle et formulé dans le. Bon sens je vous souhaite une tres belle journée et prenez soin de vous.
CHU qui propose d'anticiper sa visite ou son admission en transmettant son dossier par internet, ce qui évite les files d'attente au bureau des entrées. Personnel hospitalier sympathique et à l'écoute. Services rhumatologie et neurologie bien..
Arrive pour une urgence, j’ai ete pris en compte, traite et suivi par toute la chaine du personnel hospitalier avec un tres grand professionalisme et une bienveillance remarquable. Un grand merci a toutes les equipes pour leur engagement.
L'incompétence de l'accueil radio dans toute sa splendeur.
Il en suffit d'une (incompétente et de fait inutile) pour mettre à mal toute une équipe.
Changez de métier madame l'incompétente.
Nous avons été contraints de nous rendre aux urgences pédiatriques lors de nos vacances et la prise en charge a été optimum! on ne le redira jamais assez mais merci aux soignants pour votre professionnalisme et votre présence à toute heure du jour et de la nuit , on l'oublie trop souvent.
Une personne de ma famille c’est rendu au urgence de st dié, ma mère était entrain de faire un malaise elle voulais un verre d’eau et personne l’a entendu , et l’infirmière lui a dit on est occuper madame . Mais vous êtes qui vous pour parlez comme sa , et pas s’occuper d’une patiente , prenez exemple sur les hôpitaux de l’Alsace . Merci
Accueil déplorable. Venu pour un constat médical, la femme indique qu'il n'y a pas de médecin (pas de médecin dans un hôpital?), puis direction les urgences où une autre femme à peine plus aimable dit qu'un médecin va m'examiner. Je donne tous les documents, on me remet un bracelet avec mon identité et références, on me prend ma tension et j'explique le motif précis de ma venue avec papier judiciaire à l'appui. Un jeune médecin arrive et me dit sur un ton agressif que ce ne sera pas possible et repart sans même me saluer en me laissant en plan comme ça. Honteux. Signalement au parquet et plainte. Un courrier de réclamation a été adressé et si absence de réponse on rajoutera ça dans le dossier.