Infirmières et aide-soignantes super sympas. Par contre mauvaises communications entre le médecin de mon père et l'hôpital de Pontarlier. Et pour moi je pense que les gens sont un peu des cobayes. Les animaux sont mieux soignés chez les vétérinaires
Vous avez mal à une dent, votre dentiste ne peut vous recevoir, vous envoie a l'hôpital pour faire une radio,on vous dit que ce n'est pas possible de venir au urgence, Car il n'y pas de place,on vous renvoie de service en service, bref il ne faut pas avoir de dentiste pour en premier lieu pour être admis, c'est honteux, j'ai mal au dent depuis 4 jours,je dois souffrir,, dans quel monde on vit,
Un grand merci à toute l'équipe des urgences pediatriques pour s'être si bien occupé de notre fille lors de son Covid. Du professionnalisme dans les soins, des personnels qui prennent aussi le temps de tout expliquer aux parents, beaucoup de douceur et de gentillesse. Un service au même niveau d'excellence que la néonatalogie qui avait accueilli notre fille prématurée quelques mois plus tôt. Nous avons beaucoup de chance de vivre prêt d'un hôpital où le pôle enfance est juste exceptionnel par sa qualité de soins!
A éviter si vous le pouvez, après fracture du col du fémur je me retrouve avec la jambe droite plus courte de 15mm opéré par un chirurgien d'un certain âge. Imfirmieres et aide soignante très professionnel et très agréable. Merci a elles pour le petit geste pour mon anniversaire qui ma fait énormément plaisir et qui m'a beaucoup touchée.
Un grand merci aux équipes du CHRU Bretonneau !
Je tiens à remercier chaleureusement les équipes de neurologie du bâtiment B3, au 1er étage, pour leur professionnalisme, leur dévouement et leur bienveillance. Médecins, infirmières, internes, aides-soignantes… chacun joue un rôle essentiel et contribue à un accompagnement humain et rassurant. Vous êtes des piliers pour vos patients.
Un remerciement tout particulier au médecin neurologue qui me suit pour ma pathologie (dont je tairai le nom par respect pour sa confidentialité). Son travail remarquable, son écoute exemplaire et sa bienveillance méritent d’être soulignés. Elle est un véritable soutien dans mon parcours médical.
Mention spéciale également au centre antidouleur pour leur écoute attentive, leur expertise et leur capacité à proposer des solutions adaptées. On se sent véritablement pris en charge, avec un suivi exemplaire et un réel souci de soulager les souffrances.
Merci à tous pour votre engagement et votre professionnalisme au quotidien !
Hôpital catastrophiste ma maman a été hospitalisée pendant 45 jours après opération prothèse
hygiène laissant à désirer , les draps changés 1 fois par semaine et encore.. couverture 1 fois par an oui oui 1 fois par an etc etc
J'étais obligée moi même de demander 1 serpillière pour la passer changer les draps de ma maman
pendant l'hospitalisation elle a attrapé 1 kyste 1 infection dû a l'hygiène.
Elle a dû être re opéré car c'était un staphylocoque, le microbe des hôpitaux.
Certains médecins présents là bas ne reconnaissent pas qu'elle a pu l'attraper là bas alors que d autres le disent clairement.
Les infirmières et les aides soignantes baclent complètement les pauvres patients dépassant les 80 ans.. ils me faisaient de la peine...
Dailleurs lorsque lon rentre dans l'hôpital l odeur de l'urine nous fouettant en plein visage et j'en passe
Quand on aime pas ce travail on ne le fait pas point barre!
Alors un conseil si vous voulez y mettre vos parents fuyez cet hôpital comme la peste !!!
Le 5 mars, hospitalisation en ambulatoire pour hernie ombilicale, infirmières aides soignantes, le top, préparation au bloc le top avec explications, opéré 8h45 chez moi 15 h30. Merci docteur Boudissa ainsi qu’à vos équipes
Cordialement
Médecin très fier de sa personne critique dès ses confrères devant leur patients radio faite 7 jours avant toujours pas interpréter par le radiologue peut être une fracture ????? Douleur intense depuis 15 jours et toujours pas de soin une attele parle des patients dans le couloir c’est l’équipe machin qui a descendu le mort celui la avait ke Covid ah non alors on a plus de place mais qu’est ce qu’on va en faire de celui la !!!!!
Je viens d’arriver dans la région je connais personne mais je n’irai plus dans ce service
Il n'y a que le voisinage pour entendre cette personne hurler toute la journée le week end ? Que fait l'équipe ?! Ne peut on pas la laisser en compagnie de l'équipe pour qu'elle puisse voir du monde et être moins seule ? Ou peut être fermer sa fenêtre ?
Se faire réveiller par les hurlements incessants de cette personne commence à nous fatiguer tous !