Se refuse d'être le seul accès de soins d'urgence pour ce désert médical que devient le Diois. L'ARS devrait s'inquiéter de ce territoire délaissé comme bien d'autres. La ruralité n'autorise pas l'abandon.
Prise en charge rapide aux urgences personnel accueillant et compétant merci aux infirmières et médecin qui ont bien rassurer et expliquer à ma fille de 7 ans les soins qu’ils allaient lui faire.
Je partage à nouveau mon mécontentement face à une prise en charge complètement raté de ma mère pour son cancer de l'endomètre par le Dr Huin M. (avis supprimé par Google). Annonce d'un cancer en Août, 1er IRM puis 1 TEP scanner 10 jours après. Le docteur annonce une chirurgie le 13 septembre. Ma mère entre en hospitalisation le 13 puis finalement on nous annonce qu'il n'est pas possible d'opérer car métastasé... le dossier 📂 est transféré sur Poitiers sans notre accord pour vivre des événements encore plus douloureux là bas avec des stagiaires, des internes qui connaissent à peine la maladie. Bref elle décéde le 04 mars 2024. Je suis triste mais aussi en colère d'être tombé sur un médecin qui n'a pas été à la hauteur.
Faites très attention si vous allez voir une endocrinologue. Je peux vous conseiller de demander un deuxième avis. Peut-être vaut-il mieux préparer une visite sur Paris notamment à la Pitié-Salpêtrière où vous serez super bien traité et où l'on vous fera les meilleurs soins pour votre système endocrinien... En tout cas j ai jamais vu un service d endocrinologie aussi pourri avec une endocrino qui doit ignorer que le pancréas est un organe du système endocriniens car quand elle est pas contente ou visiblement incompétente .... elle dégage les gens chez le gastro enterologues🤣
Une docteur endocrinologue qui n' a aucune écoute .. Tu te demandes elle fout quoi ici ? Pas sérieuse du tout !
Malades, passez votre chemin... Prenez des taxis avec des bons de transport préalable et n allez pas consulter là bas !
Le 2 avril 2024 à 13h
“Expérience très décevante aux urgences de cet hôpital. Je suis arrivé en détresse avec des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques, mais le personnel a refusé de me prendre en charge.très méchants les 2 infirmières.J’ai dû aller dans un autre hôpital où j’ai finalement été soigné pour une pancréatite. Ce manque de considération est inacceptable et dangereux. Je déconseille fortement cet établissement
Je tiens tout particulièrement à remercier le personnel du 6 ème étage
SERVICE DE SOIN CONTINUS
pour leur dévouement auprès de mon papa Maurice qui est malheureusement décédé le 29 octobre 2024
Vous avez tout mis en œuvre pour qu'il parte sereinement et sans souffrance
Je vous l'ai dit, vous etes formidable
Vous faites très bien votre travail
Vous êtes a l'écoute de la famille ( c'est très important)
Mille fois merci pour tout
Le personnel prends la famille pour des imbéciles, dès lors que nous remontons des dysfonctionnements,les réponses sont improbables ( à côté)..le ménage est plus que passable ,et aucune aide pour une personne atteint de Parkinson.
Les douches une fois par semaine, très très limité.
On ne peut pas joindre un proche sans passer par le standar et après il fait faire un autre numéro pour avoir le service de téléphonie de l'hôpital pour savoir si le téléphone est actif donc pas pratique du tout toujours de l'attente pour tout cela de ient painible
Et encore tout se parcour pour au final la plus part du temps le service telephnie pour avoir un proche ne dit pas l'opérateur est occuper veuillez apeller ultérieurement
Je suis vraiment choqué du comportement de quelques médecins ! Pour ne pas généraliser. Mon mari a eu une douleur insupportable mercredi soir mais il a quand même pu gérer, jeudi soir il en pouvait plus et c'était à ma demande qu'il est parti au urgence à 19h45 jusqu'à 7h15 pour revenir avec un cathéter oublié par le médecin. Et avec une ordonnance doliprane et paracetamol codéine pour soulager la douleur sans même savoir ce que c'est !!!!! Il a demandé une échographie, le médecin lui répond qu'elle a fait une prise de sang et analyse d'urine et y'a rien et ladouleur qu'il a c'est sous les côtes du côté droit du coup ça peut être la vésicule biliaire et ben la reponse du médecin c'était " ET BEN NON MONSIEUR ON VA PAS FAIRE DE RADIO À Chaque FOIS QU'UN MALADE VIENS ICI ALORS ALLAIT LA FAIRE AILLEURS " WOOOW oui mais madame avec tout mon respect tant que vous ne COMPRENEZ PAS d'où vient la douleur alors il faut tout faire pour savoir. La il prend les médocs qu'ils lui ont prescrit au bout de 6h ça reprend. Remettez vous en question c'est la vie des gens que vous avez entre les mains !!!!!!!!!!!!
L' ETOILE C'ÉTAIT JUSTE POUR PUBLIER
Le service Equinoxe est déplorable lors de mon hospitalisation j’ai pleuré beaucoup de fois et j’entends une infirmière qui dit a son collègue « mateo est en train de chialer », il y a des infirmières sympas et d’autre hyper méchante je vous conseille de ne pas mettre votre enfant à Equinoxe, pour ma part j’en garde de mauvais souvenir et j’en fait des cauchemars la nuit . Je déconseille fortement.