Ma belle mère agée a été hospitalisée en SSR. Aucune empathie du personnel. Elle a fini par lâcher "ils sont à peine polis" alors que c'est une personne qui ne se plaint jamais. Inutile d'essayer de parler au personnel. Ils ferment la porte quand ils sentent que vous les attendez. Au final on a perçu un soulagement chez ma belle mère quand elle a quitté l'établissement. Pas top pour des "soignants".
Les locaux des urgences sont neufs. Plutôt exigus. Comme - presque- partout, on a largement le temps de rédiger un avis en salle d'attente. Mais ce n'est pas le principal.
Ce qui est incroyable, c'est que l'on pas le DROIT d'accompagner son proche et de rester auprès de lui pendant tout ce temps d'attente. Pas même de le VOIR pour le réconforter ou lui apporter ne serait-ce qu'un peu de chaleur humaine. Il ne sert à rien sauf peut-être au confort du personnel d'inaugurer de nouveau locaux pour ainsi faire fi des rapports humains qui sont si importants quand on est malade. Dommage.... ils n'ont rien compris !
Hôpital parfait pour mourir , avant que la Myélite de mon petit frère sois diagnostiqué pour ces premier symptômes la réponse des sois disant médecins de saint Die était qu’il ce droguer ce qui expliquerait ça paralysie des jambes et on finalement foutu mon frère dehors je vous raconte ma peur de voir mon petit frère perdre l’usage de ces jambes je remercie le second diagnostic effectué à Nancy qui eux ce sont mobilisés et ont diagnostiqué la Myélite de mon petit frère qui a plus être soigné mais il garderas des séquelles à vie alors merci à Nancy pas à saint Die si quelqu’un lis mon commentaire fuyez cet hôpital !!!!
Passage aux urgences pour problème d'infection urinaire.
Accueil et prise en charge irréprochables.
Tous les examens visant à confirmer une non propagation ont été faits sur place en un temps parfaitement raisonnable.
Sortie en fin de journée avec dossier complet et informations pour le suivi auprès du médecin traitant.
Ma copine est tombé à 11h nous sommes arrivés à 13 h suite à ça elle a effectué 1 radio , il est maintenant 20 h et 0 nouvelle ( cela fait 7h et nous y sommes encore ) fuyez si vous voulez rester en bonne santé…
Ce lieu est absolument abominable.
Ma tante a passé 3 mois là bas, toilette pas faite pendant des jours, brosse à dents retrouvée dans le linge sale et tant de choses déplorables.
Heureusement, que certaines infirmières étaient très sympa et me donnaient des nouvelles.
Nouvelles qui changeaient en fonction de l'humeur du docteur 😡
Accueil déplorable au service IRM. Je me suis présenté à mon rendez-vous, mais on m’a affirmé avec insistance que je l’avais annulé, ce qui est totalement faux. Malgré les preuves que j’ai montrées, le personnel n’a jamais reconnu son erreur ni présenté la moindre excuse pour la situation. Habitant à 140 kilomètres de l’hôpital quel plaisir de faire un aller-retour dans le vent!!!
J’ai rédigé une lettre à l’attention du Directeur des Ressources Humaines afin de faire remonter cette expérience inacceptable. J’espère obtenir un retour rapide et constructif.
Affaire à suivre…
Le service de rhumatologie au 8ème étage m'a accueilli pour des fractures de vertèbres.
La totalité du personnel est professionnelle et aux petits soins. Un service impeccable où l'humain est important.
Merci à toute l'équipe.
8h d’attente pour nous dire qu’il faut compter 6h supplémentaires pour réaliser les examens requis…
Les urgences de cet hôpital sont un naufrage.
Merci à l’inutile monsieur du guichet 1, trop occupé à regarder un match de foot depuis son téléphone.
Révoltée contre cet hôpital
Ma maman atteinte d une leucémie présente un gonflement à l'abdomen
Après refus de sa part pour être admise aux urgences et puis après être revenue sur sa décision elle sera transportee aux urgences
Un médecin que j ai eu ,afin de connaître
l'avancement des examens me répond qu elle a 88 ans et que le l hôpital est saturé
???Que faut il comprendre ds cette réponse!?
Waouh je suis interloquée je lui demande de retourner la situation à savoir que si c était sa maman qu aurait il fait, il me répond qu il n aurait pas fait hospitaliser sa maman de 88 ans pour des ballonnements !!!!!
Je précise au passage qu elle présente des comorbidites
ce médecin voulait me faire culpabiliser ?Non je ne culpabilise pas
J ai fait ce qui devait être fait assistance a personne en danger
Finalement les examens et bilans montrent qu elle a besoin d être transfusee elle restera hospitalisée pour ce soir
Je suis révoltée.Je n attends rien je tenais juste à déposer ce Grief ici.
C est toujours le pot de terre qui lutte contre le pot de fer
Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous sommes confrontés à cette maltraitance du patient et des familles
Voilà une fois de plus un exemple déplorable de cet hôpital qui prône la bientraitance