Totalement irresponsable, honteux ! On est arrivé aux urgences vers 20h le 3 août, on a réussi à avoir un professionnel qui nous a prévenu qu’il fallait attendre 1h30. 3h après personne qui nous rappel et ils ont raccroché.
(service neurochir) Assistante sociale incompétente, qui met des batons dans les roues, un psy qui dit une chose et après retourne sa veste.. Enfin bref très déçus de ces services..
Personnel absolument pas aimable du tout que ce soit secrétariat accueil URGENCES ou personnel médical on nous donne aucune nouvelle et cette équipe ne nous laisse pas aller la voir ne serait ce que 5'.
Si vous avez le choix n allez pas à Yves le foll pour le côté humain
Personnel de ce petit hôpital très sympathique mais les hôpitaux vieillissants (c'est le moins que l'on puisse dire ..à l agonie ici) sont dangereux ....ils ont raté mon cancer de l ovaire a l échographie...."petit kyste fonctionnel" avait dit le radiologue ..je lui avais dit que j etais ménopausée, il m avait dit : ça arrive ..j 'ai pensé... "n importe quoi" .....et j ai laissé filer ...La double lecture est indispensable en radio, écho, scanner etc ..... Quand un hôpital n'a plus les moyens d’être compétant, on le ferme ou on lui en donne . Et dire que je faisais mes échos ici soutenir ce petit hôpital ....
Le service Guy de Maupassant est tout simplement pathétique. Fuyez si vous avez le Dr DEROUBAIX, au delà d'être un mauvais médecin (diagnostique bi polaire en 30 seconde car fumeur de cannabis). Honteux, il vous coupe lorsque vous tenter d'expliquer votre ressenti, les rendez vous avec lui n'ont jamais duré plus de 30 seconde, vous renvoie aux urgences si vous demandez à changer de psychiatre (L'égo avant tout bien sûr) un médecin qui a raté le concours et qui n'a pas eu sa spécialisation et qui le fait payer à ses patients visiblement. Aucune surveillance les patients qui récupèrent des personnes atteint d'Alzheimer en plein milieu de la rue lorsque les infirmières ne s'aperçoivent même pas de leurs disparition..
Sans compter les vols entre patients et par le personnel ( On se sert dans les affaires oubliés). Les patient qui vous proposent drogue et alcool au fumoir.
Si vous êtes dans le besoin allez à la clinique Océane mais Maupassant ne fera qu'amplifier votre mal être.
Malgré ça certaines infirmières (particulièrement du soir) et aide soignantes sont réellement adorable et font de leur mieux dans ces conditions désastreuse, merci et bravo aux peu qui sont vraiment dévoué à leurs métiers ils y'en a heureusement quelques un(e) mais qui se comptent sur les doigt d'une mains malheureusement.
Bien du courage a quiconque serait amené à passer par là bas.
J'ai fait mon suivis de grossesse ainsi que mon séjour post-césarienne là bas, et franchement... C'était génial, on est écoutée, chouchoutée, on nous explique tout correctement, on est loin des "maternités usines à bébés", mesdames, je vous le recommande vraiment !
seul centre hospitalier prêt de chez moi, car comme on peut jamais avoir de rendez-vous au médecin traitant on va aux urgences, sauf que, la prise en charge est rapide mais après l'attente de médecin plus de 2 heures !, obliger à repartir car tout le monde est partie manger mais il y avait plus personne super, j'avais un enfant!! bref 2h30 d'attente pour rien au fanal !!
Entrée a 12h pour douleur au bras gauche.
Engourdissement du visage côté droit de la veille .
Prise en charge a 14h30 dans une pièce a part.pas d'électro, pas de prise de sang juste la tension. Le médecin va arriver. Toujours en train d'attendre le médecin à 16h08!! Encore heureux que je ne fais pas un AVC! Même pas une sonnette pour appeler ! A fuit absolument.
Service de sages femmes a fuir !! Ne savent pas faire le boulot ne font pas les bons prélèvements et ose dire par la suite que c'est la faute du patient si ils n'ont pas tout les résultats et vont jusqu'à rejeter la faute sur les medecins par la suite, au lieu d'assumer leurs tords.
Se permets de nous crier dessus quand on leurs fait la remarque !
Les sages femmes ne méritent pas leurs place dans cet hôpital, c'est du grand n'importe quoi !