Service chirurgie traumato
Equipe au bloc très sympa en salle de réveil aussi
Quelques infirmières et infirmier sympa
Et très pro Le reste des infirmières au secours ! La nuit elles sont infecte vec les patients elles leurs parle mal j en avais mal au coeur ! 1 infirmière particulièrement désagréable aujourd'hui lors de mon départ qui m'a clairement parlé comme un chien! Mesdames changé de métier si vous n'aimez pas l' humain !
Ma femme a fait un passage au urgence, je l'ai attendu dans la salle d'attente de 23h30 a 2h il faisait assez froid dans une salle d'attente au plafond digne d'une cathédrale.
Bonjour les dépenses en therme de chauffage, sinon pour les soins l'accueil était très bien mais toujours aussi long au peu de patients
Nul.
3 jours à attendre une possible opération de l'épaule... À jeun chaque jour jusqu'au soir où on m'annonçait que c'était pour te lendemain.
Chirurgien orthopédiste : zéro.
Longue attente car pas assez de personnels, locaux vieillissants et petits.... mais les infirmières, la manipulatrice radio et le médecin ont été très sympa et toujours souriants malgré leurs mauvaises conditions de travail.
Merci à eux.
Merci à toute l’équipe d’IMAGERIE, très bonne prise en charge et ce, avec bonne humeur et humour, rien de tel avant de passer sous l’IRM ;) ! 👏 je recommande le service sans hésiter, merci !
Je déplore une ERREUR D'ANALYSE DE MON I.R.M de l'épaule. J'ai eu mon deuxième rendez-vous de contrôle avec le chirurgien orthopédiste et traumatologue, spécialiste de l'épaule qui m'avait prescrit l'IRM. Le docteur a tout de suite constaté une erreur d'analyse des examens d'imagerie médicale du Dr BOUVATTIER. Il a été très surpris, il a pu instantanément constater des lésions qui nécessitent une opération rapidement. En conclusion, soyez vigilant sur l'analyse de vos rapports médicaux et demander un deuxième avis en cas de doute. Cependant, je tenais à souligner que cela n'entâche en rien le contact et le professionnalisme du secrétariat et de l'équipe sur place.
Un service où Legat est le chef montre bien la décrépitude de l’hôpital public français.
J’en ai vu des psychiatres mais un comme lui jamais.
Évitez son chemin à tout pris
Un cauchemar ! Suite à l'hospitalisation de la mère âgée de 84 ans , un grand sketch ! Aux dires du docteur Féret , votre mère va bien ! Après 15 jours d'hospitalisation et sortie, car soit disant elle va bien , après rendez vous avec ce docteur ! Rebelote.. retour a l'hôpital ! Pendant 15 jours ! Diagnostic , démence sénile 20 sur 30 !.mais là encore tout vas bien ! Et la après rendez vous avec le docteur Féret ! Votre mère et une jeune fille ...il faut la rapatrier chez vous ! Résultats 1 mois plus tard elle décède ! Sérieux madame le docteur ? Honteux et innapt a la réalité des aidants !.NEXT
J'ai fait mon suivis de grossesse ainsi que mon séjour post-césarienne là bas, et franchement... C'était génial, on est écoutée, chouchoutée, on nous explique tout correctement, on est loin des "maternités usines à bébés", mesdames, je vous le recommande vraiment !
Je suis entrée aux urgences. J'ai été ensuite opérée d'une péritonite par un chirurgien qui m'a suivie pendant toute la période de mon séjour. Ce monsieur est d'une écoute et d'une gentillesse
Et je remercie toutes les infirmières les aides soigntes et tous les autres personnes de la chirurgie du 5 ème étage. Ils ont tous fait pour que j'aille au mieux