Des bons à rien ou des mauvais en tout, voilà ce qui résume le service radiologie de cet hôpital ! Rendez-vous demandé en urgence pour une IRM cardiaque le 18 février et quasiment 7 mois après toujours aucune réponse, et vu qu’ils ne répondent pas au téléphone…. Trop simple de dire qu’il manque du personnel si celui-ci ne fait pas son travail correctement ! Une honte de traiter les patients ainsi ! Vous méritez non pas une mais zéro étoiles !
Mon épouse a été hospitalisée pour une opération visant à l'extraction d'un nodule à la thyroïde le 21 novembre 2024 par le docteur Moisan.
Nous sommes allés en chirurgie ambulatoire puis après l'intervention en chirurgie programmée.
Du début à la fin nous avons eu à faire à un personnel extrêmement accueillant et compétent. L'équipe du bloc opératoire a été formidable, les secrétaires aimables, les infirmières et aide soignantes vraiment très agréables et compétentes.
Un grand merci à toutes et tous.
Vous êtes vraiment exemplaires.
Cordialement
Patrick et Michelle Guillois
Suite à une opération importante je ne peux qu'exprimer ma gratitude et mes remerciements au service chirurgie digestive, pour leur dévouement, leur gentillesse, leur savoir faire, de la femme de ménage aux infirmières, au chirurgien, tous méritent 5 étoiles, merci beaucoup à vous, un patient très satisfait
J'ai été hôspitalisé au service d'endocrinologie/Diabète
Tout le service a été aux petits soins avec moi.
Super service avec des personnes trés attachantes et bienveillantes.
Cel va du médecin, de l'interne, des infirmières, aides soignantes, femmes de ménages, brancardiers et je dois en oublier.
Pour toute cette gentillesse et bienveillance, ce séjour restera en mémoire.
Merci pour tout à ce service avec des personnes exceptionnelles.
Cela dnne envi d'être hospitalisé à nouveau (plaisanterie).
Mon père a dû être admis à l'hôpital de Redon pour un problème de malaises au domicile. Il a été gardé en observation avec des examens médicaux programmés sur la journée. Le manip. radio vient le chercher pour l'examen. Mon père lui demande d'aller aux toilettes avant de passer la radio. Celà lui a été refusé, sous prétexte que l'examen ne durait que cinq minutes. Le manip radio lui a dit : " soulagez-vous sur vous, les aide-soignantes nettoieront derrière".
Inadmissible car les soignants se doivent d'accéder à la demande du patient avant de réaliser l'examen programmé. D'autant plus que ce n'était pas un contexte d'urgence vitale.
Venue aux urgences avec mon bébé de 16 mois ce WE, il était déshydraté, nous avons attendu 6h dans la chambre des urgences, aucune prise en charge, pas d'eau ou de nourriture proposé à bébé...puis après plusieurs relances nous sommes enfin admis en pédiatrie. Personnel sympa et désolé de ce qui nous était arrivé aux urgences...
Nous ne reviendrons jamais aux urgences dans cet hôpital.
2 ème passage au ch de Redon le 14/09/23 et toujours aussi bien accueilli, pas par les mêmes équipes de bloc mais avec la même gentillesse . Un grand merci aussi pour le personnel de la salle de réveil (Damien et Marion) gentil et avenant.
Cette bonne humeur au sein de votre service rend le passage agréable, encore merci à vous tous.
Opéré ce 31 mars 2022 en chirurgie orthopédique.
je tenais vraiment à laisser mon avis sur mon passage
Je suis tombé sur une équipe formidable, de l'entrée à la sortie de mon hospitalisation.
Avec vraiment un gros coup de coeur a toute l'équipe du bloc, qui était vraiment bienveillante, pleine d'intentions et d'une gentillesse.
Je garderai de bons moments de ma venue au 3 étage.
Encore merci a toutes et tous
Hôpital qui ne cherche pas à comprendre. Ils prennent les urgences et les relâchent au plus vite.
Ah oui j'ai travaillé pour eux au service technique de cet hôpital.. À c est sûr on vous à fait de bonnes salles de pauses, plus grandes que les chambres, maintenant étant patient je comprend pourquoi. 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0
Les notes reflètent bien la qualité des soins de cet hôpital
Hôpital de proximité , il porte bien son nom, proximité d'établissements qui peuvent vous soigner
Un hôpital totalement désorganisé à entendre les anciens membres du personnel
Un désastre quand on voit ce qu'il était il y a 20 ans
Personnellement je ne me battrai pas pour lui si un jour sa fermeture est annoncée