J'ai hospitalisé et je ne recommande surtout pas cette établissement le personnel désagréable et que vous soyez malades ou pas on vous vous pousse vite fait vers la porte
Très bon hôpital , toujours été contente du personnel . Chirurgien , anesthésiste , des secrétaires et du service d'accueil. Pour moi tout est parfait chambre, la toilette , les repas et le nettoyage . Encore plusieurs opérations prévu à Hôpital Yves le foll .
Hospitalisation en traumato infirmière/aide soignante médecin tous a l'écoute au top . La salle de réveil tout le monde est compétant a l'écoute de la douleur très doux .
Je remercie aussi la dame qui arrivé au bloc ma tenu la mains avant que je plonge dans un sommeille profond.
Merci a vous et merci a ma gynécologue.
Un personnelle absent toute la journée jusqu'au changement d'équipe ou une dame très désagréable ma parler d'une façon dont je n'es pas apprécié. Je me suis uriner dessus sans faire exprès elle ma clairement répondu que quand je me réveillais fallais que je prennent le truc pour uriner dedans sauf que je ne dormais pas a ce moment alors que je ne me sentais plus uriner donc sa couler a n'importe qu'elle moment!! Si elle n'aime pas sont métier qu'elle démissionne!!
Malgré l’air austère de cet hôpital , je fus agréablement surprise de la qualité des services. Je suis allée passer un scanner .Le personnel était agréable , l’heure de rendez-vous a été totalement respectée. Le temps sur place fut un peu long mais noté sur ma feuille de rendez-vous donc pas de surprise . De plus je suis ressortie avec le compte rendu de mon examen. Bref ! Félicitations à cet hôpital qui ne mérite peut-être pas sa mauvaise réputation. Dommage que l’ État ne s’inquiète pas plus de la paupérisation des systèmes de soins dans les régions 74 et 01.
Ma grand-mère vit dans cet établissement. J’ai trouvé le personnel très attentif, serviable et professionnel.
Cela me rassure de savoir que ma grand-mère est bien prise en charge.
Je vous remercie pour toute votre aide.
J'ai passé une semaine à trousseau, j'ai oublié dans ma chambre mon chargeur de téléphone iPhone, j'ai rappelé dans les jours qui suivait immédiatement. Et là on m'envoie un message comme quoi nous sommes désolés mais L'hôpital a perdu votre chargeur , je dirais plutôt que ça a été volé je trouve ça un peu limite avec tout ce qui s'est passé pendant la semaine que j'étais à l'hôpital Il faut peux être s'améliorer, c'est quand même un service médical pour sauver les patients.