Rdv ce jour pour une scintigraphie pour mon papa. Personnel professionnel, accueillant et très sympa aussi bien à l'accueil qu’au service de santé nucléaire. Comme mon papa était un peu anxieux, on m’a même permis de rester avec lui en salle d’attente. C’est réconfortant de se sentir écouté et accompagné dans un moment difficile.
Personnes sans cœur pour des personnes en fin de vie et leurs familles, aucune délicatesse pour les soins le personnels n'a aucune politesses quand vous demandez quelques chose aux personnels ça les dérange .
Les responsables de l'établissement devrait avoir honte d'avoir autant de si mauvaise commentaires.et devrait renouvelle ou mieux encadrer leurs personnelles soignant.
Je vous déconseille la gériatrie.
On ne peu pas y mettre 0 Étoile se qui mérite
Venu à 00h10 rester déjà jusqu'à 3h15 et je suis pas prêt de partir regardants passer les infermiere qui ne répondent pas à un bonjour me fais regretter mon choix autant rester chez soit et avoir mal. Je vous donne un conseil allez à Épinal.
Un cauchemar ! Suite à l'hospitalisation de la mère âgée de 84 ans , un grand sketch ! Aux dires du docteur Féret , votre mère va bien ! Après 15 jours d'hospitalisation et sortie, car soit disant elle va bien , après rendez vous avec ce docteur ! Rebelote.. retour a l'hôpital ! Pendant 15 jours ! Diagnostic , démence sénile 20 sur 30 !.mais là encore tout vas bien ! Et la après rendez vous avec le docteur Féret ! Votre mère et une jeune fille ...il faut la rapatrier chez vous ! Résultats 1 mois plus tard elle décède ! Sérieux madame le docteur ? Honteux et innapt a la réalité des aidants !.NEXT
Alors tout dépend des jours nous avons eu du bon comme du mauvais. Il y a deux jours j'ai amené ma mère pour vomissement et mal de ventre qui ressemblé tout a une occlusion comme l'année d'avant nous avons fait par de ça mais juste une prise de sang et un électrocardiogramme à été fait . Verdicte indigestion. Sauf que la nuit j'ai du rappeler le 15 verdicte apres un scanner occlusion intestinale. La première fois avait ete détecté rapidement mais la peu d'examin alors qu'elle disait avoir les mêmes symptômes que a son oclusion. Je me dit qu'il faut toujours suivre son instinct
Le monde est bien pathétique.... A chaque fois, pour mes proches, j'ai toujours été reçue avec humanité. Le personnel ne peut pas inventé des moyens qu'il n'a pas. J'admire et remercie cette équipe formidable !
Bon ce n'est pas que parce que je suis vivant en sortant que je mets 5 étoiles 😁. La prise en charge était top. Toutes les infirmières et infirmiers ont été attentifs à ma douleur. Toutes les personnes rencontrées étaient top ! Avant et après le bloc nickel. Franchement je ne recommande pas d'aller à l'hôpital mais si pas le choix venez à Ussel tout le personnel est top 👍
Ne mérite même pas une étoile. Mon fils arriver au urgences suite à un important accident de voiture . Sorti le jour même. Il ne pouvait même pas marché, le médecin me parle de multiples contusions, une semaine passé mon fils de plus en plus mal . Je demande un scanner, et la fracture de la 4 eme vertèbre.. a quand la fermeture de cet établissement bourré d incompétent qui se moque des malades . C est un honte..
Le lieu, l’accueil, le personnel soignant, les médecins, l’environnement, les praticiens, les repas, la propriété des lieux, le confort des chambres, l’amabilité et la disponibilité de l’équipe soignante est au top. De tous mes séjours hospitaliers, je garderai un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement à taille humaine. Rien à redire. Merci
Pour commencer, nous ne pouvons pas appeler ça les urgences quand on attend plus de 12h juste pour faire une prise de sang et un scanner. Je veux bien comprendre qu’il y a une certaine priorité dans l’ordre de passage en fonction de la gravité du pronostic des patients mais arriver à 22h15 et répartir à 11h30 sachant qu’à 6h00 il n’y avait plus personne c’est inadmissible. De plus, quand nous réclamions des informations nous avons été reçu par secrétaire désagréable et qui nous raconte une version des faits complètement différentes de se qu’y a été racontée par les infirmières à la personne qu’on accompagnait. Puis un problème est que cette personne à été garder de 3h00 jusqu’à 11h30 pour les examens sans qu’on lui propose au moins une goutte d’eau, il est clair que c’est cela doit coûter trop chère. Donc s’il vous vient d’appeler le 15 et qu’on vous dit de venir aux urgences, déjà ne venez pas la nuit mais si vous ne voulez pas perdre votre temps prenez un rendez-vous directement avec votre médecin traitant.