Très bon hôpital , toujours été contente du personnel . Chirurgien , anesthésiste , des secrétaires et du service d'accueil. Pour moi tout est parfait chambre, la toilette , les repas et le nettoyage . Encore plusieurs opérations prévu à Hôpital Yves le foll .
Accueil et premiers examens très rapide aux urgences. Cependant, il est très difficile d'informer sa famille. Le réseau téléphonique 3G est très faible. Un accès Wifi gratuit devrait être mis d'urgence à disposition des patients et de leurs visiteurs. Mon passage aux urgences m'a couté 50 euros d'appels entre 12h00 et 19h00 en attendant les résultats des examens. Après le diagnostic, un premier traitement anti-douleur m'aurait bien soulagé.
premier rendez vous neurologie ,pour le moment niveau médical rien a dire .
le parking bien agencer mais pas assez de place ! dommage .
déçu des toilettes pas assez de passage pour l'entretiens dommage .
Tourner 30 minutes pour se garer enceinte de 9 mois pour un rdv et finalement être obligé de se garer à l'arrache sur des places condamné avec des plots en plastique ( et donc potentiellement abîmé son véhicule) pour ne pas arriver trop en retard c'est n'importe quoi ! Il faudrait des places réservées pour les rdv de femmes enceintes ou en créer plus au lieu de les condamner c'est n'importe quoi !
Service d'urgence visité pour un fracture après chute. Une attente de 6h pour faire radio et me mettre le plâtre mais j'imagine qu'ils sont pas nombreux et ce n'est pas évident pour eux aussi.
Par contre mes 2 étoiles sont plus pour le suivi après. Lors des contrôles tout se passait dans les horaires prévus par contre le médecin n'expliquait rien du tout. Quand je lui posais des questions la réponse étaient juste ''Comme vous voulez!''
Je ne suis pas médecin et je ne peux pas savoir ce qui est normal, ce que je dois faire et ne pas faire donc je demander souvent ChatGpt et maintenant c'est mon physiothérapeute qui me guide.
Le médecin du SAMU me renvoie aux urgences de st julien ,les urgences me rappelle en me disant que ça servait à rien de venir pour les douleurs qui continue à persister et qui s’empirer je suis juste plié en 2 et je n’arrive plus à bouger.
Bravo l’équipe des soignants, arrêter ce massacre!!
Du coup je suis hospitalisé à l’ hôpital d’ Annecy pour une RECTOCOLITE
Je tiens encore à vous remercier de m’avoir
Rappeler en me disant que ce n’est pas la peine de venir aux urgences pour ses douleurs
Médecin en médecine 2 c'est une personne pas agréable n'y a l'écoute des malade, difficultés à donner les rapports et autres papiers , mon mari a fait sa sortie anticipé. Franchement c'est pas demain que j'y retournerai
Merci aux médecins et à tous le personnel soignant pour la qualité des soins, leur gentillesse et leur dévouement. Heureusement que nous avons l'hôpital d'Ussel!!!