Arrivée aux urgences a 10h45 a peine 10 minutes après, prise en charge par une infirmière puis rapidement par un médecin puis radios et retour en salle d'attente. A12h 20 je repartais avec une ordonnance.
Prise en charge et accueil parfait. On aimerait trouver ces conditions d'accueils dans tous les hôpitaux de France .
Zéro étoile , incompétence et inhumain, retourner une personne en fin de vie intransportable chez soi sans prévenir la famille , quelle honte !!!!!!!!! À fuir , ça mérite des plaintes !!!
Je suis très bien suivie dans cet hôpital. Sauf en ophtalmologie ils m ont virée après 10 ans de suivi. En neurologie ils m ont refusée et en Orl également alors qu un interne me suivait. Çà c est honteux
Visite aux urgences pour mon fils d'à peine 3 mois. Le medecin arrive le regarde 3 secondes et se barre directement en disant il n a rien, si vous voulait etre rassuré allez voir un vrai pédiatre à St Quentin. Resultat on se reveille. Bébé bien malade tousse et bien pris des poumons. Un vrai manque de professionalisme. Nous prendre pour des cons alors que l on avait raison.. tres bas.
Merci aux médecins et à tous le personnel soignant pour la qualité des soins, leur gentillesse et leur dévouement. Heureusement que nous avons l'hôpital d'Ussel!!!
Bonjour
J'ai été hospitalisé pour une embolisation, celle ci à été particulièrement difficile.. mais j'ai rencontré une super équipe compréhensible qui m'a accompagnée tout le long de cette intervention douloureuse pour moi
Un grand merci à elle.
Recevez mes salutations..
MR Hoguin.
Inadmissible de laisser sortir une personne de 99ans envoyé avec un courrier du médecin traitant,elle était déshydratée ne marchant pas , elle pèse -40 kg ,elle est garnie ,ils nous l'ont laissé sortir au bout de 15h sachant qu'elle est toute seule chez elle et ils nous ont dit que tout allait bien et que sa ne servait à rien de la mettre au urgence.Donc éviter les urgences.
Mon expérience en tant que accompagnant.
C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours (j'admire votre travail) mais ce n'est pas une raison pour mal parler à vos patients, en particulier
Le docteur qui s'occupe des dossiers patients, externes au service des urgences, je lui demande un renseignement, je me fais a moitié engueuler j'ai dû la déranger vu qu'elle avait les yeux fixés sur son téléphone portable.
3 étoiles quand même !