Le personnel est super, et mon praticien est adorable, mais vos actionnaires sont gourmands ! Il y a 5 ans, lors de ma dernière colposcopie sous AG, j'avais eu droit à une chambre et un repas. Cette fois-ci c'était un box, 2 madeleines, une compote et un thé ! Oh ! J'oubliais ! Comble du luxe : un carré de chocolat !
Un super suivi de ma grossesse et un accouchement parfait avec une équipe qui a su faire face aux complications rencontrées.
Sur les 5 jours post accouchement j'ai ou voir de nombreuses sages femmes, assistante puériculture, ... et l'accompagnement a été très agréable et rassurant, alors que jetais au départ terrorisée par le fait d'accoucher. Merci à tous
Le service Guy de Maupassant est tout simplement pathétique. Fuyez si vous avez le Dr DEROUBAIX, au delà d'être un mauvais médecin (diagnostique bi polaire en 30 seconde car fumeur de cannabis). Honteux, il vous coupe lorsque vous tenter d'expliquer votre ressenti, les rendez vous avec lui n'ont jamais duré plus de 30 seconde, vous renvoie aux urgences si vous demandez à changer de psychiatre (L'égo avant tout bien sûr) un médecin qui a raté le concours et qui n'a pas eu sa spécialisation et qui le fait payer à ses patients visiblement. Aucune surveillance les patients qui récupèrent des personnes atteint d'Alzheimer en plein milieu de la rue lorsque les infirmières ne s'aperçoivent même pas de leurs disparition..
Sans compter les vols entre patients et par le personnel ( On se sert dans les affaires oubliés). Les patient qui vous proposent drogue et alcool au fumoir.
Si vous êtes dans le besoin allez à la clinique Océane mais Maupassant ne fera qu'amplifier votre mal être.
Malgré ça certaines infirmières (particulièrement du soir) et aide soignantes sont réellement adorable et font de leur mieux dans ces conditions désastreuse, merci et bravo aux peu qui sont vraiment dévoué à leurs métiers ils y'en a heureusement quelques un(e) mais qui se comptent sur les doigt d'une mains malheureusement.
Bien du courage a quiconque serait amené à passer par là bas.
Courage à tous les personnels de l'hôpital qui vivent un moment difficile et qui font le maximum actuellement au chevet de tous les malades. Un grand merci en attendant des jours meilleurs qui viendront bien vite, je l'espère.
À fuir !! En + de devoir patienter des heures la plupart du temps pour des vrais urgences, personnel m'ayant discriminé sur mon âge en préférant me donner des conseils d'hygiène sur les ongles d'un enfant de 2 ans jouant tout le temps dehors plutôt que de se préoccuper de son traumatisme crânien en lui faisant un quelconque examen ! Ce n'est pas la première déception ! 😡
catastrophique ! temps d'attente de consultation extrêmement long . choix des services de refuser des rendez-vous de consultation ! juste honteux pour l'hôpital public dont le rôle est de soigner TOUT LE MONDE. Comment faire quand le public refuse de vous prendre et les libéraux également ? on s'immole devant l'entrée pour être pris en charge ?
Par ailleurs, formez vos agents des services. Avoir des réponses totalement délirantes, orienter les patients vers d'autres établissements sans les citer en indiquant que nous n'avons qu'à nous débrouiller seuls car on a internet !! mais sérieusement formez vous !!
Catastrophique ! C'est le seul mot que j'ai pour décrire ce qu'est devenu l'hôpital du mans !
Ma grand mère a été hospitalisé au service michel ange 2 semaine. La chambre dans un état déplorable ! Meuble cassé, étagère cassé , pied d'armoire qui se désagrège et s'effrite, nombreuse tâche d'humidité au mur , toile d'araignée au plafond. La totale!!
Les infirmière bien trop peu nombreuse n'ont pas le temps de s'occuper des personnes âgées à part une ou deux qui aiment ce qu'elle font malgré le peu de moyen. Ma grand mère n'arriver pas à manger au début, personne ne l'aider. Elle appellez personne ne venez .
Pour avoir des informations c'est une catastrophe. Sans parler de la sortie ou ils oublient de faxé des ordonnance à des services de location de matériel..
Une reprise en main ne ferait pas de mal !!
Prise en charge urgence nulle.
J'ai eu une interne, qui a l'air de pas savoir ce qu'elle fait. Je suis prêt d'une occlusion intestinale plusieurs jours sans selles et 48h sans gaz + vomissements, elle me dit UE les urgences c'est pour une question de vie ou de mort et non pour moi alors que j'ai intensément mal au ventre au point de pas dormir depuis 2 jours. Elle me dit de continuer à prendre des laxatifs toute ma vie sans avis de médecin. Elle crie sur moi me disant que je ne fais pas ce qu'il faut à la maison (prendre des laxatifs). Pourtant j'en avais pris qui n'a pas fonctionné et elle me dit : pourquoi vous n'en reprenez pas ? Je ne sais pas si elle est au courant qu'à un moment donné il faut consulter et non pas s'automédicamenter 7j/7.
Le pire c'est quand je lui ai parlé de Microlax, elle ne savait même pas ce que c'était.
J'ai décidé pour mon second accouchement de venir à la maternité de Saint Lo.
J'ai accouché lundi et suis encore dans les locaux.
Dès mon arrivée j ai été prise en charge par une équipe très professionnelle, bienveillante, à l'écoute qui m'a fait passer un très bel accouchement dans une atmosphère sereine. Un grand merci à eux.
Par la suite, les équipes de soins tant pour mon bébé que pour moi en suite de couches sont encore une fois, professionnelles, d'une grande gentillesse, prenant le temps de tout bien expliquer malgré la masse de travail qu'ils ont.
Je ne peux que remercier toute l'équipe maternité qui a énormément de travail et qui garde à la fois le côté professionnel et humain. Bravo à eux et bon courage.
Révoltée contre cet hôpital
Ma maman atteinte d une leucémie présente un gonflement à l'abdomen
Après refus de sa part pour être admise aux urgences et puis après être revenue sur sa décision elle sera transportee aux urgences
Un médecin que j ai eu ,afin de connaître
l'avancement des examens me répond qu elle a 88 ans et que le l hôpital est saturé
???Que faut il comprendre ds cette réponse!?
Waouh je suis interloquée je lui demande de retourner la situation à savoir que si c était sa maman qu aurait il fait, il me répond qu il n aurait pas fait hospitaliser sa maman de 88 ans pour des ballonnements !!!!!
Je précise au passage qu elle présente des comorbidites
ce médecin voulait me faire culpabiliser ?Non je ne culpabilise pas
J ai fait ce qui devait être fait assistance a personne en danger
Finalement les examens et bilans montrent qu elle a besoin d être transfusee elle restera hospitalisée pour ce soir
Je suis révoltée.Je n attends rien je tenais juste à déposer ce Grief ici.
C est toujours le pot de terre qui lutte contre le pot de fer
Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous sommes confrontés à cette maltraitance du patient et des familles
Voilà une fois de plus un exemple déplorable de cet hôpital qui prône la bientraitance