Venue aux urgences pour ma fille suite à de violents maux de tête, vomissements et troubles de l'élocution, prise en charge immédiatement par les urgences ! Examens fait de suite ...
Merci.
Tombé à moto avec perte de connaissance, un casque abîmé et des vomissements, 3h d'attente bon je peux le concevoir, mais aucun examen de fait, même pas un scanner, inadmissible ! Obligé d'aller chez le médecin pour avoir un papier d'urgence pour un scanner et retourne a l'hôpital c'est du grand n'importe quoi !
A fuir absolument sauf si vous voulez mourir. Mon conjoint y a passé 2 scanners en septembre 2023 et janvier 2024 pour un suivi d'emphysème. Le docteur Bouvattier qui se nomme radiologue expert sur ses comptes rendus n'a même pas été fichu de voir que mon conjoint avait un anévrisme aortique de 7,5 cms! Le cardiologue qui le suit désormais l'a vu au 1er regard. Il était outré que ce ne soit même pas mentionné.
Je suis obligée de dénoncer ce médecin car la vie de mon conjoint ne tenait plus qu'à un fil. A 24h près il aurait pu mourir.
Je mets 1 étoile car sinon mon avis ne sera pas publié mais franchement si j'avais j'en aurai pas mis.
Equipe attentionnée envers les patients.
Difficultés à joindre l'hôpital car qu'un seul numéro de téléphone, on est obligé de passer par le standard.
Problème de gestion des affaires personnelles pas toujours bien suivi des urgences aux chambres donc perte de matériel.
À fuir, je me suis rendu dimanche matin aux urgences pour contrôler une plaie à mon pouce suite à une coupure. J’ai reçu deux points de suture. J’ai demandé une anesthésie locale à 2 reprises on me l’a refusé. À la place reçu un glaçon... Les points ont été faits sur ma plaie en sang, sans être nettoyé et désinfecté. Le pansement a été réalisé sans nettoyer le sang sur mon pouce. Je me suis senti très mal après l’intervention. On m’a prescrit des pansements avec de la vaseline par la suite Je me suis ensuite rendu 4 jours après à Genève chez un médecin pour contrôler ma plaie car j’avais très mal mal et du pus en sortait. Mon pouce avait doublé de volume. Quand j’ai raconté au médecin l’intervention que j’ai subi dimanche elle était sous le choc et pensait que c’était une blague. Elle m’a donc enlevé les points de suture qui ne servait à rien, car il ne suturait pas la plaie et m’a mis sous Bétadine et antibio, car la vaseline est censé hydrater et ma plaie avait besoin d’être desinfecté. C’est honteux et dangereux je ne retournerai jamais dans cet hôpital.
Hôpital honteux, à éviter absolument, la fermeture serait la meilleure des choses. Les infrastructures hospitalières sont fortement déficientes en France, l'hôpital d'Ussel en est l'expression ultime