C'est gens ne sont meme pas médecins, ne s'occupe pas de vous, et vous laisse pourrir dans un endroit fermer, de quoi devenir fou pour de vrais, ne vous prennes pas au serieux, vous laisse mourir si vous le désirez, l'endroit est sale, la nourriture est degueu sauf le pain et la vinegrette, il laisse les gens ce sacrifié, se faire vomir, se frapper bref si je pouvais porter plainte je le ferais.
Ma fille Polyhandicapée, hospitalisée pour une fibroscopie la vieille de l examen avait en plus un problème de déshydratation contrôlé par un bilan sanguin anormal.
Aucune réaction du médecin ni prise en charge , me disant que je n avais qu à retourner à la polyclinique de biarritz , là où elle avait été hospitalisée 15 jours plus tôt pour la même problématique .
Bonjour.J ai appelé 50 fois le service gynecologue et pas de réponse.Le lendemain je recommence et le répondeur dit que le secrétariat est fermé.Comment fait on pour service. ?c est inadmissiblekoi des ce service
Je suit désolé pour mon meilleur ami sont père a un cancer et il a été à l hôpital de meaux et il l'onts laissé dix jour s'en le laver inadmissible et sont père les entendais dans le couloir de l'hôpital ils ne voulais pas le laver je ne recommande pas cette hôpital à fuir vit
Un passage au service des urgences de l'hôpital de Die, un samedi soir pour un problème ophtalmique. Délais d'attente de même pas 15 minutes avant de voir le médecin. Bon accueil et soins de qualité.
Hôpital parfait pour mourir , avant que la Myélite de mon petit frère sois diagnostiqué pour ces premier symptômes la réponse des sois disant médecins de saint Die était qu’il ce droguer ce qui expliquerait ça paralysie des jambes et on finalement foutu mon frère dehors je vous raconte ma peur de voir mon petit frère perdre l’usage de ces jambes je remercie le second diagnostic effectué à Nancy qui eux ce sont mobilisés et ont diagnostiqué la Myélite de mon petit frère qui a plus être soigné mais il garderas des séquelles à vie alors merci à Nancy pas à saint Die si quelqu’un lis mon commentaire fuyez cet hôpital !!!!
Attention il s'agit d'un pôle administratif et psy, pour les SOINS ET LES URGENCES, il faut aller à l'hôpital situé Av. du Général de Gaulle, 03000 Moulins.
Hôpital catastrophiste ma maman a été hospitalisée pendant 45 jours après opération prothèse
hygiène laissant à désirer , les draps changés 1 fois par semaine et encore.. couverture 1 fois par an oui oui 1 fois par an etc etc
J'étais obligée moi même de demander 1 serpillière pour la passer changer les draps de ma maman
pendant l'hospitalisation elle a attrapé 1 kyste 1 infection dû a l'hygiène.
Elle a dû être re opéré car c'était un staphylocoque, le microbe des hôpitaux.
Certains médecins présents là bas ne reconnaissent pas qu'elle a pu l'attraper là bas alors que d autres le disent clairement.
Les infirmières et les aides soignantes baclent complètement les pauvres patients dépassant les 80 ans.. ils me faisaient de la peine...
Dailleurs lorsque lon rentre dans l'hôpital l odeur de l'urine nous fouettant en plein visage et j'en passe
Quand on aime pas ce travail on ne le fait pas point barre!
Alors un conseil si vous voulez y mettre vos parents fuyez cet hôpital comme la peste !!!
Equipe attentionnée envers les patients.
Difficultés à joindre l'hôpital car qu'un seul numéro de téléphone, on est obligé de passer par le standard.
Problème de gestion des affaires personnelles pas toujours bien suivi des urgences aux chambres donc perte de matériel.
Mieux vaut ne pas être très malade pour aller dans cet hôpital..... A choisir, allez plutôt à Brive, Limoges ou Clermont-Ferrand, même si c'est plus loin. Votre santé vous remerciera.
Ce lieu est absolument abominable.
Ma tante a passé 3 mois là bas, toilette pas faite pendant des jours, brosse à dents retrouvée dans le linge sale et tant de choses déplorables.
Heureusement, que certaines infirmières étaient très sympa et me donnaient des nouvelles.
Nouvelles qui changeaient en fonction de l'humeur du docteur 😡