Payer 50€ de dépassement d’honoraires pour un compte rendu d’IRM erroné n’est pas acceptable.
Heureusement qu’il a été relu par des radiologues compétents ailleurs car il y a un nodule de plusieurs centimètres visible.
Si je n’avais pas fait relire l’imagerie, je n’aurais jamais su que mon endométriose était revenue et que j’ai besoin d’une nouvelle opération.
Pourtant la zone concernée sur laquelle une attention spécifique devait être portée était clairement écrite sur mon ordonnance.
De plus, D’habitude pour mes irm pelviens pour endométriose un balisage est réalisé ce qui permet de mettre en évidence certaines lésions, là ça n’a pas été le cas malgré que j’ai bien indiqué ma pathologie en amont. On ne m’a pas non plus demandé mes anciens clichés sur place ( je les ai tendu au manipulateur radio mais il m’a dit ne pas en avoir besoin), alors que c’est fait dans d’ autres hôpitaux.
Venue aux urgences pour douleurs abdominales suite à une intervention 3 semaines plus tôt . Prise en charge efficace et rapide, personnel au top et agréable. Urgences , bloc opératoire , salle de réveil ,service de chirurgie digestive , je n'ai que des éloges à faire .
Merci à tous
Accueil rapide. Intervention effectuée à l'heure par un très bon chirurgien orthopédiste. Personnel agréable. Petit point négatif sur repas du midi (sandwich jambon/fromage) et yaourt aromatisé.
Je tenais à signaler une fois plus la manière à laquelle le standard réponds lorsqu'ont les as du premier coup qu'elle joie par lorsque vous demander un service en ayant avant presser la touche 2 la réponse automatique je vous donne le numéro et sur par malheur vous leurs dites je veux pas le numéro mais le service. Est-ce compliqué de taper le code. Non je ne pense pas. Dernièrement ont m'as répondu pa de ligne ô ligne priver. Ont crois rêver si ses personnes ne veulent plus travailler.... et pourquoi un standard. Et merci pour le bonjour et merci.
C'est honteux pour un hôpital public. Heureusement que les services suivent
N'allez surtout pas aux urgences pédiatriques !! Un accueil froid avec des remarques désagréable on m'a dirigé aux urgences après médecin traitant qui ne prend pas plus redirection du 15. Ma fille déshydrate++ pour s'entendre dire qu'elle fait du cinéma a 9 mois, alors qu'elle ne mange plus, ni boissons , vomissements et diarrhée++, le personnel barbare avec les petits force en tenant sa bouche et en enfonçant la cuillère, lui tord carrément le bras pour la PDS et obligé de repiquer car Mme la pro ne trouve pas de veines... Jen dirait pas plus sinon on va en vexé certaines.faut changer de métier quand c'est pour être mauvaise a ce point, surtout avec les enfants.
Décevant, en attendant l'heure des visites,le personnel rentrait sans masque.
a l'accueil on me demande de changer de masque, le mien ne convenait pas.
cherchez l'erreur...
A passé son 11 novembre au Service Urologie pour mon papa, ce dernier a été pris en charge par une équipe de soignants au top 👌 gentillesse, efficacité, disponibilité, patience, que ça fait du bien de trouver des personnes humaines bien dans leur spécialité, vigilantes, professionnelles ! Un grand merci à toutes et tous 🙏
Le service Guy de Maupassant est tout simplement pathétique. Fuyez si vous avez le Dr DEROUBAIX, au delà d'être un mauvais médecin (diagnostique bi polaire en 30 seconde car fumeur de cannabis). Honteux, il vous coupe lorsque vous tenter d'expliquer votre ressenti, les rendez vous avec lui n'ont jamais duré plus de 30 seconde, vous renvoie aux urgences si vous demandez à changer de psychiatre (L'égo avant tout bien sûr) un médecin qui a raté le concours et qui n'a pas eu sa spécialisation et qui le fait payer à ses patients visiblement. Aucune surveillance les patients qui récupèrent des personnes atteint d'Alzheimer en plein milieu de la rue lorsque les infirmières ne s'aperçoivent même pas de leurs disparition..
Sans compter les vols entre patients et par le personnel ( On se sert dans les affaires oubliés). Les patient qui vous proposent drogue et alcool au fumoir.
Si vous êtes dans le besoin allez à la clinique Océane mais Maupassant ne fera qu'amplifier votre mal être.
Malgré ça certaines infirmières (particulièrement du soir) et aide soignantes sont réellement adorable et font de leur mieux dans ces conditions désastreuse, merci et bravo aux peu qui sont vraiment dévoué à leurs métiers ils y'en a heureusement quelques un(e) mais qui se comptent sur les doigt d'une mains malheureusement.
Bien du courage a quiconque serait amené à passer par là bas.
Contrairement a Lunéville où l'on m'a dit "prenez un Doliprane" sans aucune occultation. les urgences de st die m'ont fait les examens nécessaires et ont dû me garder une nuit pour des soins . personnel dans l'ensemble à l'écoute et attentifs.