Service chirurgie traumato
Equipe au bloc très sympa en salle de réveil aussi
Quelques infirmières et infirmier sympa
Et très pro Le reste des infirmières au secours ! La nuit elles sont infecte vec les patients elles leurs parle mal j en avais mal au coeur ! 1 infirmière particulièrement désagréable aujourd'hui lors de mon départ qui m'a clairement parlé comme un chien! Mesdames changé de métier si vous n'aimez pas l' humain !
J'ai accouché il y a une semaine à la maternité du CHU de Redon, dans un projet d'accouchement physiologique pour un premier bébé, et à une heure de route de mon domicile. J'ai vécu la meilleure naissance que j'aurai pu espérer sans péridurale, accompagnée par Marie et Cécilia qui sont adorables ! Par la suite séjour en chambre super, je ne regrette pas d'avoir choisi cette maternité. Tout le personnel est gentil et agréable. J'y reviendrai sans hésitation pour bébé n°2 🤗
A passé son 11 novembre au Service Urologie pour mon papa, ce dernier a été pris en charge par une équipe de soignants au top 👌 gentillesse, efficacité, disponibilité, patience, que ça fait du bien de trouver des personnes humaines bien dans leur spécialité, vigilantes, professionnelles ! Un grand merci à toutes et tous 🙏
Service d'urgence visité pour un fracture après chute. Une attente de 6h pour faire radio et me mettre le plâtre mais j'imagine qu'ils sont pas nombreux et ce n'est pas évident pour eux aussi.
Par contre mes 2 étoiles sont plus pour le suivi après. Lors des contrôles tout se passait dans les horaires prévus par contre le médecin n'expliquait rien du tout. Quand je lui posais des questions la réponse étaient juste ''Comme vous voulez!''
Je ne suis pas médecin et je ne peux pas savoir ce qui est normal, ce que je dois faire et ne pas faire donc je demander souvent ChatGpt et maintenant c'est mon physiothérapeute qui me guide.
Je me présente vendredi 1er Novembre, jour férié.
La prise en charge a été un peu longue, mais les soins qui ont suivi ont été efficaces.
Un peu difficile de trouver une infirmière disponible, et les retours de test et scanner ont été long également.
Néanmoins, après 7h au sein de cet hôpital, je sors avec un diagnostic précis et une ordonnance, merci à vous.
Ma mère est arrivée encore saine pour une simple fracture, ils en ont fait un légume, elle est désormais totalement dépendante depuis son passage chez eux, elle doit donc rentrer en EHPAD. Bien entendu aucune excuse, rien !
Un centre hospitalier à conseiller mon père est décédé la bas au soin palliatif le personnel au petit soin du jamais vu et maintenant ma maman y est à l. Ehpad même si les chambres ne paie pas de mine le personnel et au petit soin et tjrs avec le sourire malgrés le manque de perso. El comme dans tout les hôpitaux bravo à vous
Ma maman de 87 ans est au ChU depuis 3h du matin vendredi 20/12/2024 en attente d’être opérée d’une fracture du fémur…Aucun contact avec un médecin, prise en charge de sa douleur chaotique, elle doit réclamer pour ne pas souffrir. Nous devons réclamer quand nous sommes présents à ses cotés… et nous n’avons aucune visibilité sur une possible intervention chirurgicale !! Les infirmières peu empathiques et peu aimables se protègent en vous disant que c’est normal car vous êtes en hôpital publique !! Elles nous conseillent même de faire un scandale pour que l’on s’occupe d’elle…Quel honte ! On ne nous donne pas la possibilité de rencontrer le médecin de garde du service …. De plus, c’est le week-end et la veille de Noël !! Elle n’est pas prête d’être opérée. Ma maman de 87 ans me dit qu’elle va mourrir là et qu’elle en a marre de souffrir pendant les toilettes sans anti douleur : elle hurle ! Elle a faim car elle ne doit pas manger pour être prête au cas où une place au bloc se libère . Lamentable !! J’avais demandé à ce qu’elle aille en clinique privée ce qui m’a été refusé lors de sa prise en charge par les pompiers, j’aurai préféré pour qu’elle soit bien traitée. Refusez d’aller dans cet hôpital Public où la maltraitance est banalisée !
Ce que je vis pendant ce séjour c'est inhumain j ai jamais vu autant de discriminations et d homophobie.
Ces personnes qui se disent psychiatre osent me menacer de me changer de pavillon sous prétexte que je me fait influencer par des amis parce que je refuse d aller dans un séjour thérapeutique.
Ils vont m'entendre.