Service les Charmes , RDC.
Merci aux personnels soignants (gériatre,
kiné, infirmières, aide soignants ) pour la prise en charge de ma mère.
Ça n'a pas été facile, mais merci pour votre patience, gentillesse.
Usld les tilleuls
Laisser mourrir les patients dans l angoisse et la douleur est inadmissible !!!!!!
Les médecins sont insensibles et inhumains
L accompagnement fin de vie est inexistant
La douleur et l angoisse sont jugé par du personnel qu on ne voit jamais passer dans les chambres.....
Le ressenti de la famille n est pas écouté
Honte aux médecins qui n ont que le nom de ne pas permettre au patient de partir dans la dignité
A fuir ce mouroir
(service neurochir) Assistante sociale incompétente, qui met des batons dans les roues, un psy qui dit une chose et après retourne sa veste.. Enfin bref très déçus de ces services..
J i suis actuellement très bon service personnel a l'écoute gentillesse soins régulier très bon suivi médical instantané à l appel du besoin propreté chambre entretenue tout les jours
Si vous avez besoin d'écoute, d'empathie, de compréhension pour un problème ophtalmique, surtout n'hésitez pas, appelez le service des urgences et vous serez reçu comme un chien, et si tout se passe correctement, la toubib de permanence devrait vous raccrocher au nez.
SERVICE des URGENCES ophtalmique à FUIR !
Très bon hôpital où ma mère a été admise deux fois pendant une longue durée pour traiter sa leucémie.
Tout le personnel soignant est adorable et bienveillant, tout le monde a pris grand soin d’elle
Merci pour votre travail et pour votre gentillesse ☺️
Plâtrée pour une simple contusions, je leur demande un arrêt de travail car je suis conducteur de bus et là comble de l'incompétence, le médecin me dis vous irez voir votre médecin traitant.
Ma meilleur amie vient de décédé dans ce centre La veille de son anniversaire elle aurait eu 41 ans.aucun accompagnement auprès de la personne du personnel.rare ceux qui le faisaient.a déconseiller fortement.
Ma maman de 87 ans est au ChU depuis 3h du matin vendredi 20/12/2024 en attente d’être opérée d’une fracture du fémur…Aucun contact avec un médecin, prise en charge de sa douleur chaotique, elle doit réclamer pour ne pas souffrir. Nous devons réclamer quand nous sommes présents à ses cotés… et nous n’avons aucune visibilité sur une possible intervention chirurgicale !! Les infirmières peu empathiques et peu aimables se protègent en vous disant que c’est normal car vous êtes en hôpital publique !! Elles nous conseillent même de faire un scandale pour que l’on s’occupe d’elle…Quel honte ! On ne nous donne pas la possibilité de rencontrer le médecin de garde du service …. De plus, c’est le week-end et la veille de Noël !! Elle n’est pas prête d’être opérée. Ma maman de 87 ans me dit qu’elle va mourrir là et qu’elle en a marre de souffrir pendant les toilettes sans anti douleur : elle hurle ! Elle a faim car elle ne doit pas manger pour être prête au cas où une place au bloc se libère . Lamentable !! J’avais demandé à ce qu’elle aille en clinique privée ce qui m’a été refusé lors de sa prise en charge par les pompiers, j’aurai préféré pour qu’elle soit bien traitée. Refusez d’aller dans cet hôpital Public où la maltraitance est banalisée !