Je viens d'être transférer au Pôle St Hélier ; pr le moment, tt se passe bien (nourriture, infirmières, kiné...) Sachant qu'à ce jour, étant alité, je n'ai pu me déplacer.
Après un passage au urgence puis hospitaliser 3 jours je ne dirais que du bien.
Bien accueilli par du personnel compétant et très sympathique que ce soit aux urgences ou dans le service.
Des ASH aux médecins sachant donner confiance aux patients et le tout avec le sourire et bonne humeur, même si leurs métier est difficile et ce malgré que souvent les personnes soient de plus en plus exigeantes et impatientes . Merci à vous tous. Et pardon de vous avoir taquiné un peu pendant mon séjour. 😉
Et cerise sur le gâteau les repas sont bons pour des repas d'hôpitaux.
Un personnelle absent toute la journée jusqu'au changement d'équipe ou une dame très désagréable ma parler d'une façon dont je n'es pas apprécié. Je me suis uriner dessus sans faire exprès elle ma clairement répondu que quand je me réveillais fallais que je prennent le truc pour uriner dedans sauf que je ne dormais pas a ce moment alors que je ne me sentais plus uriner donc sa couler a n'importe qu'elle moment!! Si elle n'aime pas sont métier qu'elle démissionne!!
Entrée a 12h pour douleur au bras gauche.
Engourdissement du visage côté droit de la veille .
Prise en charge a 14h30 dans une pièce a part.pas d'électro, pas de prise de sang juste la tension. Le médecin va arriver. Toujours en train d'attendre le médecin à 16h08!! Encore heureux que je ne fais pas un AVC! Même pas une sonnette pour appeler ! A fuit absolument.
J’ai passé un I.R.M. là-bas. Tout était parfait. Les femmes qui se sont occupées de moi étaient au top. J’ai trouvé facilement de la place et le parking était gratuit. Franchement je ne regrette pas d’avoir fait une heure de route.
Je tiens à remercier le service des urgences auquel j ai eu recours à leurs compétences.
Médecin et infirmières au top.
Accueil soins relationnel .
Très important pour les patients que nous sommes
Belle journée à toute l équipe
Je trouve inadmissible que lors d'une IRM on vous fasse passer sur un linoléum, puis un tapis puis sur des marches en métal pieds nus !! Au niveau hygiène on s'attend à un autre niveau en milieu hospitalier. Même à l'aéroport on nous donne des chaussons jetables.
Bonjour les bactéries !!
Les infirmiers et leurs chefs sont perchés.
La cheffe lors de mon dernier appel n'arrêtait pas de me répéter (histoire de me le reprocher) que j'ai annulé 3 rendez-vous pour une sortie (comme si me le reprocher une fois ne suffisait pas). À mon avis elle était tendue et son seul but c'était d'aller au conflit puisque à force de me le répéter c'est ce qui a finit par arriver. À savoir qu'à chaque fois que j'annulais j'appelais pour prévenir et c'était pour des motifs personnels qui normalement ne les regarde pas.
Et les infirmiers ne sont pas mieux niveau comportement. Tu les entends rigoler entre eux pendant l'appel et pour rien. Vraiment, perchés je vous dis. Ça ne vous va pas de trop rester enfermer dans votre hôpital psychiatrique.
J'ai été opérée au mois d'avril en chirurgie ambulatoire et le service est vraiment super. Le personnel soignant très à l'écoute, serviable et bienveillant. L'anesthésiste et le chirurgien vous mettent vraiment en confiance.
Je conseille à tous cet hôpital !
Je remercie vraiment toutes ces personnes du début jusqu'à ma sortie.
Raymonde Schweitzer.