Au top le service urodigestif, le personnel soignant au petits soins , infirmiers , médecins, chirurgiens , anesthésiste ,brancardiers , tous ! Merci beaucoup, mention spéciale pour Isaline qui réchauffe super bien les coeurs
J appelle pour un rdv ophtalmologie elle annule mon rdv car elle ne prend pas de nouveau patient MAIS ON EST OU LA !!! C EST L HOPITAL ON PAYE DES IMPOTS tout les an ont les payent pour qu il nous prennent pas !!! Qu un liberal le face dans sont cabinet priver ok c est degueulasse mais comprehensible ! Mais la !! A l hopital publique c est une honte ! Ma fille a 4 ans comment elle fait pour avoir deja consulter c est impossible !
Le médecin du SAMU me renvoie aux urgences de st julien ,les urgences me rappelle en me disant que ça servait à rien de venir pour les douleurs qui continue à persister et qui s’empirer je suis juste plié en 2 et je n’arrive plus à bouger.
Bravo l’équipe des soignants, arrêter ce massacre!!
Du coup je suis hospitalisé à l’ hôpital d’ Annecy pour une RECTOCOLITE
Je tiens encore à vous remercier de m’avoir
Rappeler en me disant que ce n’est pas la peine de venir aux urgences pour ses douleurs
Suite à ma consultation d’aujourd’hui aux urgences.
Au secrétariat, j’ai été accueilli par deux jeunes femmes.
L’une d’entre elle était blonde aux yeux bleus. Elle s’est permis d’être très hautaine envers moi, en me faisant la réflexion de porter un masque si je supposais avoir le Covid (ce que je comprends bien évidemment).
Cependant, premièrement j’y avais sincèrement pensé mais justement dans l’urgence j’ai oublié !
Et deuxièmement il y a des façons sociables et normales de parler aux gens. De l’exprimer c’est une chose tout à fait compréhensible mais de parler de cette façon c’est inadmissible et encore moins quand on travail dans du social !
Je ne comprends pas comment peut-on être agressive, hautaine et mal polie dans ce genre de situation.
Des petits cours de politesse serait nécessaire pour cette jeune femme !!
De plus, après l’examen effectué, le résultat s’avère négatif au covid !
Déborah la femme enceinte
Je mets 5 étoiles au service des urgences pour leurs gentillesses et professionnalismes. Ils se sont tous très bien occupés de ma fille de 2 ans et demie. Ils n’ont pas hésité à vérifier que tout allait bien afin que nous puissions rentrer chez nous rassurés. Que ce soit à l’accueille ou le médecin je tiens à dire merci . Il faut aussi signaler quand les personnes font du bon travailles et ça était le cas.
À fuir, je me suis rendu dimanche matin aux urgences pour contrôler une plaie à mon pouce suite à une coupure. J’ai reçu deux points de suture. J’ai demandé une anesthésie locale à 2 reprises on me l’a refusé. À la place reçu un glaçon... Les points ont été faits sur ma plaie en sang, sans être nettoyé et désinfecté. Le pansement a été réalisé sans nettoyer le sang sur mon pouce. Je me suis senti très mal après l’intervention. On m’a prescrit des pansements avec de la vaseline par la suite Je me suis ensuite rendu 4 jours après à Genève chez un médecin pour contrôler ma plaie car j’avais très mal mal et du pus en sortait. Mon pouce avait doublé de volume. Quand j’ai raconté au médecin l’intervention que j’ai subi dimanche elle était sous le choc et pensait que c’était une blague. Elle m’a donc enlevé les points de suture qui ne servait à rien, car il ne suturait pas la plaie et m’a mis sous Bétadine et antibio, car la vaseline est censé hydrater et ma plaie avait besoin d’être desinfecté. C’est honteux et dangereux je ne retournerai jamais dans cet hôpital.
Attente attente attente , chambre où il fait froid
Le problème quand on attend , c'est qu'on a le temps de regarder de plus près, bouche d'aération dégueulasse, toile d'araignée, poussière, il y a même des cheveux qui ne sont pas les miens sur les draps et des petits poils aussi
Magique
J’ai passé un irm et je trouve le personnel très accueillant. Petite mention spéciale au manip radio qui adapte les choix musicaux en fonction de ses patients. Que du bonheur !
Un chu pas mauvais dans l ensemble . Il y a des services où tout se passe bien ,mais alors d autres....Côté médical il y a de bons médecins ,mais la gestion est devenue catastrophique. Des prises de rdv pour de l imagerie où des chirurgies qui sont zappés et ça ne vient pas d un manque de personnel mais de l incompétence. Certains secrétariat préfère se surcharger de boulot à traiter 3 fois la même demande au lieu de le faire tout simplement correctement la première fois. A croire que cela est fait exprès pour pouvoir râler par la suite qu ils où elles ont trop de travail. De plus leur standard ressemble à un monde parallèle où les patients les plus téméraires sont baladés d un poste à l autre et oubliés dans les abimes de l attente.
Donc oui y a un soucis à l hôpital, celui-ci comme partout ,mais avant d être en petit groupe à raconter l exploit de votre petit dernier ....prenez le temps de faire le boulot et surtout avec sérieux. Vous ne reparer des vélos mais des personnes qui n ont pas forcément envie d être là aussi.
Tout ça est dommage et pénible, ça gâche l experience.
Rdv donnée en urgence la veille, mon rdv était à 14h je m'enregistre au secrétariat au bout d'une heure d'attentes je demande si il y a encore beaucoup d'attente on me répond qu'on ne m'a pas oublier il faut que je patiente encore et au bout de 4h... tout les médecins du service partent un par un ! J'en interpelle un et lui demande si je vais finir par être prise en charge étonné puisque tout le monde avait été pris en charge dans la salle d'attente ( meme ceux ayant rdv apres ) sauf moi. Et que chacun des spécialistes était entrain de partir du service on ne savait pas vraiment quoi me dire ni si j'allais finalement être prise en charge.
Je devais retourner au travail après le rdv et bien vous vous doutez bien que je n'y suis pas retourné..
Erreur du secrétariat ? Oublie du médecin ? Ça donne franchement envie d'aller s'y faire soigner et encore plus quand on a besoin d'un spécialistes en urgence.
Inadmissible ! Laisse deux fois s’échapper un drogué suicidaire (mon petit frère). S’il lui arrive quelque chose vous serez responsables. Vous étiez prévenus après sa première fugue. De plus quand ils décrochent on entend qu’ils rigolent entre eux derrière, ils ont pas du tout l’air inquiets de la situation. Je viens d’apprendre que cet hôpital a pour réputation d’être une passoire, je comprends mieux pourquoi. Faudra t’il qu’on aille jusqu’à l’hôpital psy de Rouen pour avoir un service digne de ce nom!?
INCOMPÉTENTS