Le personnel de l'hôpital est charmant, que ce soit les personnes à l'accueil, les infirmières, les brancardiers et les médecins.
En revanche, cet hopitâl privé pratique une politique tarifaire honteuse, scandaleuse et inadmissible : toute journée entamée dans la chambre est due. Plusieurs fois, je me suis retrouvé à passer moins de 24h dans la chambre, à y passer une nuit, mais à payer le prix de 2 journées. Cela permet à l'hôital de facturer deux fois le prix d'une journée... Au détriment des patients...
J'ai fais opéré mon fils de 8 ans pour une ablation des végétations et des amygdales par le Dr boittin..
Il n'y a rien a redire aussi bien pour l'équipe en pré op l'équipe du bloc et en post op ...
Tous le monde est rassurant, a l'écoute , gentille ,calme et au petit soins pour le patient et pour les parents également... Le suivi du patient est vraiment bien !
Suivie en oncologie, je suis très satisfaite des soins qui me sont apportés. Que se soit aux admissions, en radiologie, en biologie, en médecine nucléaire, en hôpital de jour et tous les autres services me concernant, je suis à chaque fois accueillie par un personnel soignant extrêmement sympathique, bienveillant, à l'écoute, professionnel!
Un passage au service des urgences de l'hôpital de Die, un samedi soir pour un problème ophtalmique. Délais d'attente de même pas 15 minutes avant de voir le médecin. Bon accueil et soins de qualité.
Parce qu'il faut dire aussi quand le service est de qualité ! reçue aux urgences mercredi dernier pour une clavicule cassée. Tout le personnel (accueil, radiologie, medecin, aide soignante...) ont été aux petits soins pour moi. Tous très professionnels et efficaces!
Bravo à toute l'équipe des urgences, bon courage à vous car ce ne doit pas être facile tous les jours!
Merci aussi aux pompiers de Redon qui assurent grave 😜
Service désastreux....
Personnels soignants pas très motivé mal poli pour certaine.
Médecin con comme manche a balai.
Enfin j'ai appris qu'avec une pneumonie et 38.5 fièvre on pouvais allez travailler en prenant juste un doliprane.... des le lendemain.... au froid le métier je précise..
Désormais ça sera Rennes ou Nantes mais plus jamais redon....
Merci à l unité neuro vasculaire qui pris en charge m’a mère héliportée suite à un avc. Merci de votre disponibilité et de votre gentillesse. Un grand merci à la neurologue qui a pris le temps d expliquer clairement les choses.
Dépend des étages car certains plus rénovés que d'autres
Par contre un personnels soignants (medecins/infirmiers.eres/aides soignants.es/ personnels de nettoyages) au TOP pour vous
Le service de taxi lié a l'hôpital est par contre lamentable.