Examens endoscopiques sous anesthésie générale, j'ai été prise en charge avec respect, efficacité et sourire. Le personnel de chirurgie ambulatoire et du bloc a été attentionné et à mon écoute, j'ai beaucoup apprécié. Dommage toutefois qu'il n'y ait pas plus de chambres, même si les lits dans la salle sont isolés par des paravents pour la discrétion et la confidentialité
Payer 50€ de dépassement d’honoraires pour un compte rendu d’IRM erroné n’est pas acceptable.
Heureusement qu’il a été relu par des radiologues compétents ailleurs car il y a un nodule de plusieurs centimètres visible.
Si je n’avais pas fait relire l’imagerie, je n’aurais jamais su que mon endométriose était revenue et que j’ai besoin d’une nouvelle opération.
Pourtant la zone concernée sur laquelle une attention spécifique devait être portée était clairement écrite sur mon ordonnance.
De plus, D’habitude pour mes irm pelviens pour endométriose un balisage est réalisé ce qui permet de mettre en évidence certaines lésions, là ça n’a pas été le cas malgré que j’ai bien indiqué ma pathologie en amont. On ne m’a pas non plus demandé mes anciens clichés sur place ( je les ai tendu au manipulateur radio mais il m’a dit ne pas en avoir besoin), alors que c’est fait dans d’ autres hôpitaux.
Au top le service urodigestif, le personnel soignant au petits soins , infirmiers , médecins, chirurgiens , anesthésiste ,brancardiers , tous ! Merci beaucoup, mention spéciale pour Isaline qui réchauffe super bien les coeurs
Je me suis cassé le bras et chaque visite à l'hôpital, des urgences, la chirurgie, les radiographies et les visites de suivi, a été absolument excellente. Des soins incroyables et un personnel formidable dans tout l'hôpital. Merci !
Nous avons été très bien reçu, examen passé aussitôt, très conciliant, super gentil et attentionné, des infirmiers au top! Franchement je les remercie de tout cœur. Dans les grands centres on n est pas reçu comme ça. Nous avons eu la chance d avoir des infirmiers de cœur.
Bon après obligé d être transféré et tout recommencé, mais c est indépendant d eux dommage qu il n ai pas les même moyens que les grands centres
Ne mérite même pas une étoile. Mon fils arriver au urgences suite à un important accident de voiture . Sorti le jour même. Il ne pouvait même pas marché, le médecin me parle de multiples contusions, une semaine passé mon fils de plus en plus mal . Je demande un scanner, et la fracture de la 4 eme vertèbre.. a quand la fermeture de cet établissement bourré d incompétent qui se moque des malades . C est un honte..
Parfait respect des règles de sécurité actuelle !
Pour les soins et traitements correspondent aux prescriptions le centre de rééducation est très actif + le lieu d'accueil est très agréable et le personnel +++ selon son niveau merci
En parlant ensemble ..petit défaut d'effectif !!
Beaucoup de commentaires négatifs mais il y a urgence et urgence...un mal de dent ne sera pas traité prioritairement et heureusement car il ne s'agit pas d'une urgence vitale !! Je remercie le service des urgences ainsi que l'hébergement pour la prise en charge de mon père, victime d'un AVP le 08 mai dernier (à cause d'un type alcoolisé...). Les examens nécessaires ont été réalisés dans des délais respectables. Les urgences ne seraient pas si saturées si les gens comprenaient qu'on ne se déplace pas aux urgences pour de la bobologie...Les cas qui n'engagent pas le pronotic vital peuvent attendre. Ce sont ces comportements qui mettent les urgences en difficulté, et une perte de chance pour les patients réellement malades. A bon entendeur. Bon courage aux équipes et MERCI
Nul , honteux , inhumain ! Mon fils de 20 mois arrive aux urgences suite à la demande du médecin traitant (pas de notre initiative pour encombrer les urgences !) arrivé à 15h30 ! Sorti à 22h40 ! Pas de radio de faite ou autres examens ! Un enfant de 20 mois ! Sa maman n’a rien mangé et on lui a rien proposé ! Le service a plu qu’un gros problème ! Qu’ils prennent du recul pour des cas morbide ok mais mon fils est bien vivant ma compagne aussi . Les laisser ainsi des heures pour rien ! Certains pays du tiers monde n’ont rien à nous envier après ça …