Si vous voulez tombez malade à vie ce lieu est idéal ! Le tout agrémenté d'un personnel maltraitant, inhumain et d'une droguy positivité qui sédate tout objet vivant. Sans oublier que la CPU est une adresse branché dans le milieu de la bobo attitude tourangelle pour explorer ses couloirs hostiles, tel une savane où on découvre la dure loi de la nature, instructif !
Venue aux urgences avec mon bébé de 16 mois ce WE, il était déshydraté, nous avons attendu 6h dans la chambre des urgences, aucune prise en charge, pas d'eau ou de nourriture proposé à bébé...puis après plusieurs relances nous sommes enfin admis en pédiatrie. Personnel sympa et désolé de ce qui nous était arrivé aux urgences...
Nous ne reviendrons jamais aux urgences dans cet hôpital.
Très bon hôpital où ma mère a été admise deux fois pendant une longue durée pour traiter sa leucémie.
Tout le personnel soignant est adorable et bienveillant, tout le monde a pris grand soin d’elle
Merci pour votre travail et pour votre gentillesse ☺️
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Attention il s'agit d'un pôle administratif et psy, pour les SOINS ET LES URGENCES, il faut aller à l'hôpital situé Av. du Général de Gaulle, 03000 Moulins.
Accueil déplorable en radiologie. Examen modifié sans être informé, un scanner devient un irm, pourtant déjà fait mais ailleurs donc non utilisable pour eux.
Le médecin du SAMU me renvoie aux urgences de st julien ,les urgences me rappelle en me disant que ça servait à rien de venir pour les douleurs qui continue à persister et qui s’empirer je suis juste plié en 2 et je n’arrive plus à bouger.
Bravo l’équipe des soignants, arrêter ce massacre!!
Du coup je suis hospitalisé à l’ hôpital d’ Annecy pour une RECTOCOLITE
Je tiens encore à vous remercier de m’avoir
Rappeler en me disant que ce n’est pas la peine de venir aux urgences pour ses douleurs